Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral à toulouse?
-
nany
Oral à toulouse?
Coucou à tous, j'aimerai avoir des renseignements sur l'oral de Toulouse si quelqu'un la déjà passé comment ça se passe? à qu'elles question faut-il se préparer? Et en ce qui concerne l'entretient en groupe. Merci d'avance et bon courage à celles qui ont été admises
-
maud
Re: Oral à toulouse?
Salut, moi aussi je vais passer l'oarl à Toulouse et j'aimerai savoir comment ca se passe ! Est-ce que c'est la même chose à l'IFRASS et à l'institut St Simon.
J'aimerai savoir la différence entre les 2 établissements (si il y en a une !) car on peut encore choisir entre les 2 après avoir reussit l'écrit donc j'aimerai savoir s'il y en a un mieux que l'autre ...
Merci pour vos conseil.
J'aimerai savoir la différence entre les 2 établissements (si il y en a une !) car on peut encore choisir entre les 2 après avoir reussit l'écrit donc j'aimerai savoir s'il y en a un mieux que l'autre ...
Merci pour vos conseil.
-
sao
salut
ifrass:entretien avec psy et éduc en meme temps
st simon:2 entretiens psy puis educ
+ oral de groupe dans les 2 cas
ifrass:entretien avec psy et éduc en meme temps
st simon:2 entretiens psy puis educ
+ oral de groupe dans les 2 cas
-
JESS
Bonjour
J'aimerai passer le concours EJE et j'aimerai savoir quand est ce qu'il faudrait que je m'inscrive pour la prochaine rentrée et comment ca se passe ...
Merci beaucoup
jessicr051284@aol.com
J'aimerai passer le concours EJE et j'aimerai savoir quand est ce qu'il faudrait que je m'inscrive pour la prochaine rentrée et comment ca se passe ...
Merci beaucoup
jessicr051284@aol.com
-
jacinthe
coucou!
as tu recu la lettres des résultats? moi je n'aip as pu aller les voir et je n'ai encore rien recu alors qu'une amie qui n'est malheureusement pas selectionné a déja recu! merci
as tu recu la lettres des résultats? moi je n'aip as pu aller les voir et je n'ai encore rien recu alors qu'une amie qui n'est malheureusement pas selectionné a déja recu! merci
-
carole/joy
SALU Jacinthe
moi non + rien reçu 2 toulouse é nou som le 22/02 jaten
moi non + rien reçu 2 toulouse é nou som le 22/02 jaten