Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat ecrit reims

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Esméralda 83

Re: resultat ecrit reims

Message non lu par Esméralda 83 » 06 mars 2005 09:24

C'est le 9 mars sur internet dans les 2 ou 3 jours qui suivent vous recevrez vos résultats détaillés par la poste sur le site de l'irts ils ne donnent pas les notes obtenues mais juste les noms des candidats admis à l'oral
Bon courage il ne reste plus que 3 jours

kelly

Message non lu par kelly » 07 mars 2005 13:30

Ca y est les resultats sont sur le site et sauf erreur , je suis pas admise... trop deg!!!!
Pauline si ton nom de famille c'est Ball eh bien félicitation!!! Et bon courage pour l'oral.

Ali

Message non lu par Ali » 07 mars 2005 13:50

Moi aussi je suis pas dans la liste...j'arrive pas trop à réaliser là...Bon esperons que l'année prochaine ça se passera mieux!
Bonne chance Pauline!Et courage Kelly je suis de tout coeur avec toi!

kelly

Message non lu par kelly » 07 mars 2005 19:58

Merci a toi ali
Et bon courage a toi aussi
et joublié desolé pauline!

pauline

Message non lu par pauline » 07 mars 2005 20:41

Non mon nom n'est pas Ball, j'ai pas eu le concours, va falloir que je trouve quelque chose pour l'année prochaine.
Bonne chance pour ceux qui l'ont eu.
Pauline.

aurore

Message non lu par aurore » 07 mars 2005 21:21

eh ben dis donc on a pas de chance!!!
je l'ai passé aussi et je l'ai pas eu!
vous faites quoi du coup l'année prochaine?

Bon courage a vous!!!

pauline

Message non lu par pauline » 08 mars 2005 18:11

je ne sais pas trop ce que je vais faire l'année prochaine, peut etre dut carriere et sociale ou bts esf ou fac de psycho et toi ?
Pauline.

Celoune0

Message non lu par Celoune0 » 11 mars 2005 11:03

pouvez vous me donner les coordonnées internet qui permettent d'avoir accés à la liste des personnes admisent à l'oral? je dois aller les chercher pr une collégue... MERCI

cecile

Message non lu par cecile » 11 mars 2005 12:32

http://www.irts-ca.fr/ rubrique Résultats admissibilité 2005

Répondre