Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat ecrit reims
-
Esméralda 83
Re: resultat ecrit reims
C'est le 9 mars sur internet dans les 2 ou 3 jours qui suivent vous recevrez vos résultats détaillés par la poste sur le site de l'irts ils ne donnent pas les notes obtenues mais juste les noms des candidats admis à l'oral
Bon courage il ne reste plus que 3 jours
Bon courage il ne reste plus que 3 jours
-
kelly
Ca y est les resultats sont sur le site et sauf erreur , je suis pas admise... trop deg!!!!
Pauline si ton nom de famille c'est Ball eh bien félicitation!!! Et bon courage pour l'oral.
Pauline si ton nom de famille c'est Ball eh bien félicitation!!! Et bon courage pour l'oral.
-
Ali
Moi aussi je suis pas dans la liste...j'arrive pas trop à réaliser là...Bon esperons que l'année prochaine ça se passera mieux!
Bonne chance Pauline!Et courage Kelly je suis de tout coeur avec toi!
Bonne chance Pauline!Et courage Kelly je suis de tout coeur avec toi!
-
kelly
Merci a toi ali
Et bon courage a toi aussi
et joublié desolé pauline!
Et bon courage a toi aussi
et joublié desolé pauline!
-
pauline
Non mon nom n'est pas Ball, j'ai pas eu le concours, va falloir que je trouve quelque chose pour l'année prochaine.
Bonne chance pour ceux qui l'ont eu.
Pauline.
Bonne chance pour ceux qui l'ont eu.
Pauline.
-
aurore
eh ben dis donc on a pas de chance!!!
je l'ai passé aussi et je l'ai pas eu!
vous faites quoi du coup l'année prochaine?
Bon courage a vous!!!
je l'ai passé aussi et je l'ai pas eu!
vous faites quoi du coup l'année prochaine?
Bon courage a vous!!!
-
pauline
je ne sais pas trop ce que je vais faire l'année prochaine, peut etre dut carriere et sociale ou bts esf ou fac de psycho et toi ?
Pauline.
Pauline.
-
Celoune0
pouvez vous me donner les coordonnées internet qui permettent d'avoir accés à la liste des personnes admisent à l'oral? je dois aller les chercher pr une collégue... MERCI