Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats le Havre
-
barbara
Re: Résultats le Havre
slt
j'ai tel hier a lifen
il partent ojourdui les resultat et ne seront pas communiké par internet car pb ac le site...dc il y a plu ka soté sur le facteur qd il passe
ps:50% de reussite a lecrit dc chacun a sa chance
bon courage et vivement ds qqe jour...
et surtt si vendredi pas de lettre, il fo tel a lifen...
gro bisous
barbara
j'ai tel hier a lifen
il partent ojourdui les resultat et ne seront pas communiké par internet car pb ac le site...dc il y a plu ka soté sur le facteur qd il passe
ps:50% de reussite a lecrit dc chacun a sa chance
bon courage et vivement ds qqe jour...
et surtt si vendredi pas de lettre, il fo tel a lifen...
gro bisous
barbara
-
laure
coucou lo nan jdisai c'est ma derniere chance avec ce concours pour rentrer dans une école d'EJE cette année parce que j'ai passé 2 concours déjà et j'ai raté les deux a 1 point pres donc voila!!bisous
-
Nanou
Salut Laure,
Ce n'est pas parce que tu as eu 10/20 que tu vas à l'oral,seul les meilleures notes, avec un nombre défini au préalable, iront à l'oral. Pour le concours de l'ifen, je ne sais pas à combien s'élève le nombre de personnes qui est pris pour aller à l'oral.
Ce n'est pas parce que tu as eu 10/20 que tu vas à l'oral,seul les meilleures notes, avec un nombre défini au préalable, iront à l'oral. Pour le concours de l'ifen, je ne sais pas à combien s'élève le nombre de personnes qui est pris pour aller à l'oral.
-
Maëva
Coucou!
Les résultats sont arrivés aujourd'hui chez moi!
Oral le 8 avril !
Bon courage à tout le monde pour la suite
bisous
Les résultats sont arrivés aujourd'hui chez moi!
Oral le 8 avril !
Bon courage à tout le monde pour la suite
bisous
-
soraya
bonsoir à tous j'ai reçu ma lettre ce matin je suis trop contente jai reussi j'avais rien preparé. l'oral c'est le 4avril à 8h30. donnez moi des conseils svp.au fait ça dure combien de temps l'oral. bisous
-
Valérie
bonsoir,j'ai eu mes résultats: je l'ai eu!!!je suis vraiment très contente.Je dois etre la première à passer l'oral, je suis convoquée le 29 mars à 8h30. Savez vous, à peu près, si nous sommes beaucoup à le passer .J'appréhende énormément, si vous pouviez me donner des conseils, ça serait vraiment sympas.merci :bye:
-
laure
coucou tt le monde moi aussi jai été recu!!!je passe loral le 1avril
h!: je trouve cela assez tot valerie tu pourra me raconter comment c'est passé ton oral en tout cas je di merde a tou le monde bisouss :bye: