Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats le Havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
barbara

Re: Résultats le Havre

Message non lu par barbara » 22 mars 2005 08:33

slt
j'ai tel hier a lifen
il partent ojourdui les resultat et ne seront pas communiké par internet car pb ac le site...dc il y a plu ka soté sur le facteur qd il passe
ps:50% de reussite a lecrit dc chacun a sa chance
bon courage et vivement ds qqe jour...
et surtt si vendredi pas de lettre, il fo tel a lifen...
gro bisous
barbara

laure

Message non lu par laure » 22 mars 2005 18:21

coucou lo nan jdisai c'est ma derniere chance avec ce concours pour rentrer dans une école d'EJE cette année parce que j'ai passé 2 concours déjà et j'ai raté les deux a 1 point pres donc voila!!bisous

Nanou

Message non lu par Nanou » 22 mars 2005 20:03

Salut Laure,
Ce n'est pas parce que tu as eu 10/20 que tu vas à l'oral,seul les meilleures notes, avec un nombre défini au préalable, iront à l'oral. Pour le concours de l'ifen, je ne sais pas à combien s'élève le nombre de personnes qui est pris pour aller à l'oral.

Nanou

Message non lu par Nanou » 23 mars 2005 12:19

Slt,
Avez vous reçu vos résultats, aujourd'hui?

peg.

Message non lu par peg. » 23 mars 2005 13:17

Pas encore de résultats ce jour, attendons demain!

Maëva

Message non lu par Maëva » 23 mars 2005 17:08

Coucou!

Les résultats sont arrivés aujourd'hui chez moi!
Oral le 8 avril !
Bon courage à tout le monde pour la suite ;)

bisous

ppoline

Message non lu par ppoline » 23 mars 2005 20:54

salu
j ai echoué malheureusement
kel sujet avez vous pris?

soraya

Message non lu par soraya » 23 mars 2005 21:13

bonsoir à tous j'ai reçu ma lettre ce matin je suis trop contente jai reussi j'avais rien preparé. l'oral c'est le 4avril à 8h30. donnez moi des conseils svp.au fait ça dure combien de temps l'oral. bisous

Valérie

Message non lu par Valérie » 23 mars 2005 23:11

bonsoir,j'ai eu mes résultats: je l'ai eu!!!je suis vraiment très contente.Je dois etre la première à passer l'oral, je suis convoquée le 29 mars à 8h30. Savez vous, à peu près, si nous sommes beaucoup à le passer .J'appréhende énormément, si vous pouviez me donner des conseils, ça serait vraiment sympas.merci :bye:

laure

Message non lu par laure » 24 mars 2005 17:06

coucou tt le monde moi aussi jai été recu!!!je passe loral le 1avril :oh!: je trouve cela assez tot valerie tu pourra me raconter comment c'est passé ton oral en tout cas je di merde a tou le monde bisouss :bye:

Répondre