Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux poitiers ... ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myriam

Oraux poitiers ... ?

Message non lu par Myriam » 03 avr. 2005 13:08

Coucou tout le monde !

Voilà, j'ai réussi mes écrits de poitiers et je vous avouerai que je suis quelque peu inquiète car aprè envoi de chèque je n'ai toujours pas de nouvelles de l'ITS... Connaissez-vous les dates approximatives des oraux ? Avez-vous dejà reçu vos convoc ?
Sinon savez-vous en quoi consistent les oraux poitevins ?

VOilà je vous remercie d'avance de me rassurer ... :AieAieAie!:

lucie

Re: Oraux poitiers ... ?

Message non lu par lucie » 03 avr. 2005 14:54

slt Myriam moi aussi je n'ai tjrs pas reçu ma convocation alors que je l'avais renvoyée en suivant!!!! Apparemment les oraux sont en mai, mais je n'en sais pas plus sur le contenu.... Voilà
bon courage bises!!!

laetitia

Message non lu par laetitia » 03 avr. 2005 20:54

moi non plus je n'ai tjs rien reçu, mais les oraux sont du 9 au 19 mai, ils l'ont dit à l'écrit, voilà...bon courage

gaelle

Message non lu par gaelle » 04 avr. 2005 16:38

coucou tous,

je n'ai rien reçu moi non plus encore mais je pense qu'ils nous préviendront 15jours avant comme dans toutes les écoles..vous avez obtenu quelle note?est-ce-que ça joue à l'oral?savez-vous comment se déroule t-il? merci pour vos réponses..

Delphine

Message non lu par Delphine » 05 avr. 2005 19:53

Salut!
J'ai passé les oraux l'an dernier et sans vouloir effrayer tout le monde, j'ai été recalée avec 14...
Mais sinon, il y avait deux épreuves!
Le matin, on a eu une sorte de "test psychotechnique" axé sur les expressions françaises & co et l'aprem, un texte à expliquer oralement devant deux formateurs.
L'essentiel est d'y aller "DE-CON-TRAC-TE"!!
Y'a que ça de vrai!
Franchement, c'est le seul truc qui marche!
Alors courage et NO STRESS!
Delphine.

lucie

Message non lu par lucie » 05 avr. 2005 21:08

slt Delphine qu'est-ce que tu entends par tests psychotehniques??? ce serait ce des tests tels qu'aptitude verbale, syllogisme,....?! merci :hein?:

Céline

Message non lu par Céline » 13 avr. 2005 16:38

Dans la même situation, j'aimerai savoir combien tu avais obtenu à l'écrit pour être recalée avec 14 à l'oral. Et combien vous avez eu l'oral toutes ?

Merci à vous !!!

celine

Message non lu par celine » 13 avr. 2005 16:41

Et quelle note avais-tu obtenu à l'écrit pour être recalée avec 14 ?

Merci à toi !!!

Répondre