Coucou tout le monde !
Voilà, j'ai réussi mes écrits de poitiers et je vous avouerai que je suis quelque peu inquiète car aprè envoi de chèque je n'ai toujours pas de nouvelles de l'ITS... Connaissez-vous les dates approximatives des oraux ? Avez-vous dejà reçu vos convoc ?
Sinon savez-vous en quoi consistent les oraux poitevins ?
VOilà je vous remercie d'avance de me rassurer ... :AieAieAie!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux poitiers ... ?
-
lucie
Re: Oraux poitiers ... ?
slt Myriam moi aussi je n'ai tjrs pas reçu ma convocation alors que je l'avais renvoyée en suivant!!!! Apparemment les oraux sont en mai, mais je n'en sais pas plus sur le contenu.... Voilà
bon courage bises!!!
bon courage bises!!!
-
laetitia
moi non plus je n'ai tjs rien reçu, mais les oraux sont du 9 au 19 mai, ils l'ont dit à l'écrit, voilà...bon courage
-
gaelle
coucou tous,
je n'ai rien reçu moi non plus encore mais je pense qu'ils nous préviendront 15jours avant comme dans toutes les écoles..vous avez obtenu quelle note?est-ce-que ça joue à l'oral?savez-vous comment se déroule t-il? merci pour vos réponses..
je n'ai rien reçu moi non plus encore mais je pense qu'ils nous préviendront 15jours avant comme dans toutes les écoles..vous avez obtenu quelle note?est-ce-que ça joue à l'oral?savez-vous comment se déroule t-il? merci pour vos réponses..
-
Delphine
Salut!
J'ai passé les oraux l'an dernier et sans vouloir effrayer tout le monde, j'ai été recalée avec 14...
Mais sinon, il y avait deux épreuves!
Le matin, on a eu une sorte de "test psychotechnique" axé sur les expressions françaises & co et l'aprem, un texte à expliquer oralement devant deux formateurs.
L'essentiel est d'y aller "DE-CON-TRAC-TE"!!
Y'a que ça de vrai!
Franchement, c'est le seul truc qui marche!
Alors courage et NO STRESS!
Delphine.
J'ai passé les oraux l'an dernier et sans vouloir effrayer tout le monde, j'ai été recalée avec 14...
Mais sinon, il y avait deux épreuves!
Le matin, on a eu une sorte de "test psychotechnique" axé sur les expressions françaises & co et l'aprem, un texte à expliquer oralement devant deux formateurs.
L'essentiel est d'y aller "DE-CON-TRAC-TE"!!
Y'a que ça de vrai!
Franchement, c'est le seul truc qui marche!
Alors courage et NO STRESS!
Delphine.
-
lucie
slt Delphine qu'est-ce que tu entends par tests psychotehniques??? ce serait ce des tests tels qu'aptitude verbale, syllogisme,....?! merci :hein?:
-
Céline
Dans la même situation, j'aimerai savoir combien tu avais obtenu à l'écrit pour être recalée avec 14 à l'oral. Et combien vous avez eu l'oral toutes ?
Merci à vous !!!
Merci à vous !!!
-
celine
Et quelle note avais-tu obtenu à l'écrit pour être recalée avec 14 ?
Merci à toi !!!
Merci à toi !!!