Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat écrit IRTS Marseille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
berenice

résultat écrit IRTS Marseille

Message non lu par berenice » 05 avr. 2005 08:19

j'ai eu les résultats de l'écrit ce matin, je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas admise alors que j'ai la moyenne ! quelqu'un pourrait - il m'éclairer sur les conditions d'admission à l'oral. Merci

yael

Re: résultat écrit IRTS Marseille

Message non lu par yael » 05 avr. 2005 09:54

moi , je n'ai pas eu la moyenne (9,75)mais je pensais qu'il fallait avoir 10 pour etre admis a l'oral!! peux tu me dire ta note? merci

céline

Message non lu par céline » 05 avr. 2005 10:10

salut j ai eu égalemant les résutats ce matins et ce que je ne comprends pas c' est comment connais tu ta note !! Est elle indiquée sur internet??Merci

claire

Message non lu par claire » 05 avr. 2005 10:16

Je pense qu'un tiers (à peu près) des candidats vont à l'oral. Par exemple, si 400 candidats se sont presentés à l'ecrit et que 300 ont eu la moyenne, il est impossible de faire passer 300 oraux donc il prennent les meilleures notes. C'est le principe des concours.

zaza

Message non lu par zaza » 05 avr. 2005 10:18

ils ne prennaient k 90 personne pour passer l'oral. pour ma part g lé réussi. g te souhaite bonne chance pour la suite bizoux :bye:

zaza

Message non lu par zaza » 05 avr. 2005 10:20

g c pa si mon mess a ete envoyer alors voila. il ne prennait k 90 personne a l'oral je te souhaite bonne chance pour la suite
:bye:

bérénice

Message non lu par bérénice » 05 avr. 2005 11:07

Salut à toutes ! oui j'ai eu 10.5 de moyenne mais effectivement s'ils ne prennent que 90 personnes ça fait pas bcp !!! j'ai bcp de regrets , j'étais sûre de passer l'oral, d'autant + que ça ne m'aurait pas posé de pbs.. bon courage à toutes !!

bérénice

Message non lu par bérénice » 05 avr. 2005 11:09

oui ils sont sur internet ! dans ton espace perso tu vois si tu es admise, ensuite en dessous on te propose de voir tes notes ...

julie

Message non lu par julie » 05 avr. 2005 16:40

il ne faut pas avoir la moyenne, il faut avoir les meilleures notes pour etre dans les premiers... d'ailleurs la note est gardée pour faire une moyenne avec celle de l'oral...
certaines années, la moyenne de l'ecrit etait à plus de 16 sur 20 !...
bon courage pour la suite

audrey

Message non lu par audrey » 05 avr. 2005 21:04

salut a toutes!comment avez vous eu vos notes?(je ne trouves aucuns liens dans l'espace perso)et avez vous des infos sur le déroulement de l'oral(temps,questions posées..)merci d'avance

Répondre