Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral eje nantes
-
clara
oral eje nantes
bonjour, si l'on pouvait me renseigner sur les types de questions demandées à l'oral de nantes(eje)? merci
-
so
Re: oral eje nantes
J'ai aucune réponse à t'apporter mais je voulais juste demander si t'avais eu des résultats pour poser cette question ou si c'est juste comme ça? J'attend ces résultats avec impatience, c ma dernière chance de passer un oral cette année...
So
So
-
soph
coucou,
je cherche des infos sur le déroulement des epreuves orales de l'ecole de nantes et ceci avt le 24 mai, date de la convocation. merci
je cherche des infos sur le déroulement des epreuves orales de l'ecole de nantes et ceci avt le 24 mai, date de la convocation. merci
-
Stéphanie
Salut à toutes, j'ai passé mon oral le 2 mai on était 21 candidats répartis en 3 groupes de 7 . le matin il y a une épreuve de groupe qui dure une heure, ns c'était une synthèse d'un texte à faire ça allait ! Après vs avez différents horaires suivant les professionnels. Ils étaient tous sympas, ils mettent à l'aise ça se passe bien. Chaque entretien dure environ 20 min.
Voilà bonne chance aux prochains.
Voilà bonne chance aux prochains.
-
titia
salut,
a l'oral de nantes il y a un oral de groupe, une entretien avec la psychosociologue qui nous a observé, puis un entretien avec une psy, et un autre avec une professionnelle...voila
bon courage
a l'oral de nantes il y a un oral de groupe, une entretien avec la psychosociologue qui nous a observé, puis un entretien avec une psy, et un autre avec une professionnelle...voila
bon courage