Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clara

oral eje nantes

Message non lu par clara » 12 avr. 2005 10:47

bonjour, si l'on pouvait me renseigner sur les types de questions demandées à l'oral de nantes(eje)? merci

sonia

Re: oral eje nantes

Message non lu par sonia » 13 avr. 2005 09:57

Tu as déjà reçu les résultats de l'écrit ?

so

Message non lu par so » 13 avr. 2005 11:27

J'ai aucune réponse à t'apporter mais je voulais juste demander si t'avais eu des résultats pour poser cette question ou si c'est juste comme ça? J'attend ces résultats avec impatience, c ma dernière chance de passer un oral cette année...
So

soph

Message non lu par soph » 03 mai 2005 22:35

coucou,

je cherche des infos sur le déroulement des epreuves orales de l'ecole de nantes et ceci avt le 24 mai, date de la convocation. merci

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 04 mai 2005 18:35

Salut à toutes, j'ai passé mon oral le 2 mai on était 21 candidats répartis en 3 groupes de 7 . le matin il y a une épreuve de groupe qui dure une heure, ns c'était une synthèse d'un texte à faire ça allait ! Après vs avez différents horaires suivant les professionnels. Ils étaient tous sympas, ils mettent à l'aise ça se passe bien. Chaque entretien dure environ 20 min.
Voilà bonne chance aux prochains.

titia

Message non lu par titia » 04 mai 2005 18:54

salut,
a l'oral de nantes il y a un oral de groupe, une entretien avec la psychosociologue qui nous a observé, puis un entretien avec une psy, et un autre avec une professionnelle...voila
bon courage

Répondre