Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CERPE Aubervilliers
-
Diane
Re: Oral CERPE Aubervilliers
Et moi Cen pour répondre à ta question je vais avoir 22ans... mais pourquoi cette question au faite?? :hein?:
-
Cend
Si j'ai posé cette question c'était pour voir un peu le tranche d'âge des gens qui passait les concours car je me trouvais jeunes (j'ai 19 ans) mais je vois en faite qu'il y en a des plus jeunes que moi (mais ça veut pas dire que au-dessu de mon âge vous ête vieux).
-
Kelly
salut tout le monde!moii je voudrais juste savoir si avec un cap petite enfance on peut passer les concours?réponder svp!bonne chance a tous
-
cdl
je termine ma formation eje en voie directe au cerpe... nous sommes 60, réparties en deux groupes, du coté des voie directes.
-
isa
KELLY,
Je n'ai pas le B.A.C et je viens de passer le D.E en décembre 2004 et je suis E.J.E .
Renseigne toi dans les centres de formations .Dans quelle région tu veux la faire ta formation?( si c'est sur la région Parisienne renseigne toi au C.E.R.P.E à Aubervilliers.BONNE CHANCE
Je n'ai pas le B.A.C et je viens de passer le D.E en décembre 2004 et je suis E.J.E .
Renseigne toi dans les centres de formations .Dans quelle région tu veux la faire ta formation?( si c'est sur la région Parisienne renseigne toi au C.E.R.P.E à Aubervilliers.BONNE CHANCE