Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral CERPE Aubervilliers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Diane

Re: Oral CERPE Aubervilliers

Message non lu par Diane » 05 avr. 2005 16:49

Et moi Cen pour répondre à ta question je vais avoir 22ans... mais pourquoi cette question au faite?? :hein?:

Cend

Message non lu par Cend » 05 avr. 2005 18:40

Si j'ai posé cette question c'était pour voir un peu le tranche d'âge des gens qui passait les concours car je me trouvais jeunes (j'ai 19 ans) mais je vois en faite qu'il y en a des plus jeunes que moi (mais ça veut pas dire que au-dessu de mon âge vous ête vieux).

Kelly

Message non lu par Kelly » 18 avr. 2005 16:35

salut tout le monde!moii je voudrais juste savoir si avec un cap petite enfance on peut passer les concours?réponder svp!bonne chance a tous

cyn

Message non lu par cyn » 18 avr. 2005 19:36

non il fau avoir le bac ou lexamen de la drass

cdl

Message non lu par cdl » 18 avr. 2005 20:51

je termine ma formation eje en voie directe au cerpe... nous sommes 60, réparties en deux groupes, du coté des voie directes.

isa

Message non lu par isa » 18 avr. 2005 20:57

KELLY,
Je n'ai pas le B.A.C et je viens de passer le D.E en décembre 2004 et je suis E.J.E .
Renseigne toi dans les centres de formations .Dans quelle région tu veux la faire ta formation?( si c'est sur la région Parisienne renseigne toi au C.E.R.P.E à Aubervilliers.BONNE CHANCE

Répondre