slt à ts et ttes je passe bientôt mon oral à poitiers et jaurais aimé avoir d précisions sur le déroulement de l'épreuve...En particulier sur le test que fait passer le psy: en quoi cela consiste?
Merci de m'éclairer :AieAieAie!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Poitiers
-
béné
Re: Oral Poitiers
Tu as recu ta convocation pour l'oral dernierement ou il y a longtemps car moi je n'ai toujours rien recu... dis moi.
sinon pour repondre a ta question on a un test de environ 500 questions à répondre par oui ou par non et suite à cela on a un entretien avec un psychologue sur le test passé et sur plein de questions autres.. voila
sinon pour repondre a ta question on a un test de environ 500 questions à répondre par oui ou par non et suite à cela on a un entretien avec un psychologue sur le test passé et sur plein de questions autres.. voila
-
aouregan
j'ai pas plus d'info!! par contre as-tu déjà reçu ta convocation? si oui, depuis quand?merci
-
lucie
Eh bien non je n'ai tjrs pas ma convocation et jespère qu'ils ne vont pas trop tarder!!!!
Merci Béné pr ton info...
A bientôt et bon courage!!
Merci Béné pr ton info...
A bientôt et bon courage!!
-
aouregan
toujours rien, mais il paraît qu'on reçoit la convoc just 15 jours avant l'oral! et vous, vous l'avez reçu?
-
anneso
je passe mon oral à Poitiers le 11 mai et j'aurais voulu savoir quelles genres de questions se compose le test psychomoteur?