Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Oral Poitiers

Message non lu par lucie » 12 avr. 2005 14:37

slt à ts et ttes je passe bientôt mon oral à poitiers et jaurais aimé avoir d précisions sur le déroulement de l'épreuve...En particulier sur le test que fait passer le psy: en quoi cela consiste?
Merci de m'éclairer :AieAieAie!:

béné

Re: Oral Poitiers

Message non lu par béné » 13 avr. 2005 19:04

Tu as recu ta convocation pour l'oral dernierement ou il y a longtemps car moi je n'ai toujours rien recu... dis moi.
sinon pour repondre a ta question on a un test de environ 500 questions à répondre par oui ou par non et suite à cela on a un entretien avec un psychologue sur le test passé et sur plein de questions autres.. voila

aouregan

Message non lu par aouregan » 13 avr. 2005 19:13

j'ai pas plus d'info!! par contre as-tu déjà reçu ta convocation? si oui, depuis quand?merci

béné

Message non lu par béné » 14 avr. 2005 22:32

Pardon 100 questions environ dsl !!!!

lucie

Message non lu par lucie » 15 avr. 2005 14:32

Eh bien non je n'ai tjrs pas ma convocation et jespère qu'ils ne vont pas trop tarder!!!!
Merci Béné pr ton info...
A bientôt et bon courage!!

DT

Message non lu par DT » 21 avr. 2005 15:56

Bonjour
avez vous reçu la convocation pour l oral ?

aouregan

Message non lu par aouregan » 24 avr. 2005 10:35

toujours rien, mais il paraît qu'on reçoit la convoc just 15 jours avant l'oral! et vous, vous l'avez reçu?

anneso

Message non lu par anneso » 08 mai 2005 15:37

je passe mon oral à Poitiers le 11 mai et j'aurais voulu savoir quelles genres de questions se compose le test psychomoteur?

Répondre