Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats parmentier efpp et st hono
-
Amélie
Re: resultats parmentier efpp et st hono
Merci beaucoup Sandrillon. J'attends également les résultats de l'Horizon et du CERPE et je passe mon bac cette année, donc l'emploi du temps et plus que chargé.
-
Audrey
coucou sandrillon
pourrais tu regarder a saint honoré pour Elodie Perdriat stp
ce serait sympa
merci
pourrais tu regarder a saint honoré pour Elodie Perdriat stp
ce serait sympa
merci
-
delfynn
SANDRILLON AIDE MOIIIIIIIIIIIIIIIIII ! j'habite loin ...très loin et j'aimerais savoir si tu pourrais regarder pour moi aussi à st honoré. je te donne mon nom : MIGAYRON DELPHINE. merci d'avance
-
ALEX16
Salut
si quelqu'un va voir les resultats à l'efpp, serait il possible qu'il regarde si je suis accepter mon nom est jacquemin alexandra mon mail est : petitalex16@otmail.com
JE TRAVAILLE EST JE NE POURRAIS PAS ME DEPLACER ALORS MERCI
ET BON COURAGE A TOUS
si quelqu'un va voir les resultats à l'efpp, serait il possible qu'il regarde si je suis accepter mon nom est jacquemin alexandra mon mail est : petitalex16@otmail.com
JE TRAVAILLE EST JE NE POURRAIS PAS ME DEPLACER ALORS MERCI
ET BON COURAGE A TOUS
-
emy
salut a tous!!! C'est la débandade didonc!!!! Je vois que tout le monde est super excité (moi c'est la meme) je suis entre le "je voudrai ke vous regardiez pour moi" et le "j'attends les resultats par courrier", mais je pense que je vais attendre en esperant que le travail fourni portera ses fruits... et je l'espere pour vous aussi!!! a bientot!!!
-
sandrillon
COUCOU DELFYNN ya pas de souci, je te préviendrai des que j'aurai les résultats.
-
julien
salut desolé pour la boulette c'est bien le mardi 17 mai les affichages .petit message pour alexandra, elodie et delphine pour vous dire que je regarderais pour vous .bon week a tous.
-
Audrey
merci julien!!
tiens moi au courant par le forum merci c super sympa
tiens moi au courant par le forum merci c super sympa
-
Audrey
COUCOU heu julien en fait ce n est pas la peine de regarder pour elodie elle préfère recevoir la lettre!!
je te remercie quand meme
merde a vous tous
je te remercie quand meme
merde a vous tous
-
nathalie
salut a tous , C NATH ils n'ont pas changé d'adresse à st honore à quelle adresse seront inscrits les resultats ?