Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats parmentier efpp et st hono

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Re: resultats parmentier efpp et st hono

Message non lu par Amélie » 13 mai 2005 15:56

Merci beaucoup Sandrillon. J'attends également les résultats de l'Horizon et du CERPE et je passe mon bac cette année, donc l'emploi du temps et plus que chargé.

Audrey

Message non lu par Audrey » 13 mai 2005 18:27

coucou sandrillon

pourrais tu regarder a saint honoré pour Elodie Perdriat stp

ce serait sympa

merci

delfynn

Message non lu par delfynn » 13 mai 2005 18:33

SANDRILLON AIDE MOIIIIIIIIIIIIIIIIII ! j'habite loin ...très loin et j'aimerais savoir si tu pourrais regarder pour moi aussi à st honoré. je te donne mon nom : MIGAYRON DELPHINE. merci d'avance

ALEX16

Message non lu par ALEX16 » 13 mai 2005 20:10

Salut
si quelqu'un va voir les resultats à l'efpp, serait il possible qu'il regarde si je suis accepter mon nom est jacquemin alexandra mon mail est : petitalex16@otmail.com

JE TRAVAILLE EST JE NE POURRAIS PAS ME DEPLACER ALORS MERCI

ET BON COURAGE A TOUS

emy

Message non lu par emy » 13 mai 2005 20:32

salut a tous!!! C'est la débandade didonc!!!! Je vois que tout le monde est super excité (moi c'est la meme) je suis entre le "je voudrai ke vous regardiez pour moi" et le "j'attends les resultats par courrier", mais je pense que je vais attendre en esperant que le travail fourni portera ses fruits... et je l'espere pour vous aussi!!! a bientot!!!

sandrillon

Message non lu par sandrillon » 13 mai 2005 22:19

COUCOU DELFYNN ya pas de souci, je te préviendrai des que j'aurai les résultats.

julien

Message non lu par julien » 14 mai 2005 14:17

salut desolé pour la boulette c'est bien le mardi 17 mai les affichages .petit message pour alexandra, elodie et delphine pour vous dire que je regarderais pour vous .bon week a tous.

Audrey

Message non lu par Audrey » 14 mai 2005 15:51

merci julien!!
tiens moi au courant par le forum merci c super sympa

Audrey

Message non lu par Audrey » 14 mai 2005 15:57

COUCOU heu julien en fait ce n est pas la peine de regarder pour elodie elle préfère recevoir la lettre!!
je te remercie quand meme
merde a vous tous

nathalie

Message non lu par nathalie » 14 mai 2005 18:26

salut a tous , C NATH ils n'ont pas changé d'adresse à st honore à quelle adresse seront inscrits les resultats ?

Répondre