Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste des admis!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: Liste des admis!

Message non lu par pauline » 16 mai 2005 17:45

bonjour a tous

bravo a tous ceux ki ont ete admis, je les envi,moi aussi j attends les resultats de l horizon et du cepe, merde pour tous, et peut etre a l annee prochaine!!!
bisou

aurélia

Message non lu par aurélia » 16 mai 2005 18:10

coucou je ne sais pas si les résulats seront affichés a l'irts paris mais si c'est le cas j'y suis et je pourrais vous dire si vous etes admis, sinon en principe ils seront sur le net.
merde a tous

carine

Message non lu par carine » 16 mai 2005 20:43

bonjour

Je ne suis pas sur paris ,j'ahbite lyon et je ne pourrai pas voir si je suis admis a irts de paris et de neuilly dc quelqu'un pourrait il regarde si BELLEMARE CARINE est admise, en attente ou recalé , je vous remercie vraiment bcp

bisous voici mon email :alexjade12@hotmail.com

Elodie

Message non lu par Elodie » 16 mai 2005 20:47

Je vous souhaite à tous un gros MERDE pour demain, plein de courage pour affronter cette longue liste affichée!! Moi j ai trop peur d'aller voir les resultats alors je vais attendre patiemment le courrier!!!

Bonne soirée!

Elodie L

Message non lu par Elodie L » 16 mai 2005 21:25

salut tout le mond emoi aussi j'ai été reçu à Lille j'étais dans le groupe du 17 février!!!
Bon courage pour l'attente des résultats

Elodie

Message non lu par Elodie » 16 mai 2005 22:13

Bravo Elodie L bon courage pour la suite!!
Dites moi les filles (et les mecs!) est ce que les resultats du cerpe sont mis sur le site de l ecole??

karine77

Message non lu par karine77 » 17 mai 2005 08:41

je viens de voir sur le site irts paris si j'étais admise ou pas et je le suis ! c juste marqué admise mais je sais pas si c sur liste dattente ou pas! pouvez vous m'eclairer svp!

merci bcp
en tout cas je n'en revient pas c 'est la premiere fois que je le tente!

steph

Message non lu par steph » 17 mai 2005 09:36

moi aussi je viens de regarder sur le site et comme toi je suis admise !!!!!
je suis super heureuse !

nana

Message non lu par nana » 17 mai 2005 09:58

moi aussi c'est marqué admise! j'ai eu 14.5 donc c'est trop bien! je ne pense pas que ce soit sur liste d'attente sinon ça serait vache!

Audrey

Message non lu par Audrey » 17 mai 2005 10:14

admise c'est admise définitivement

félicitation
moi pour melun je pensais avoir les résultats aujourd'hui car ca découle de l IRTS Paris mais non... faut attendre le 25!!

Répondre