Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admis EFPP
-
Noah
Admis EFPP
Bonjour,
J'aimerai savoir combien ont en moyenne les personnes admises à l'EFPP??
Y'a t'il bocoup de désistement dans cette école ?
Et si il y a des filles ki se rappelle du "Radeau de la méduse" en oral de groupe à l'EFPP? Et si elles ont été prisent???
Merci bocoup.
@+++
J'aimerai savoir combien ont en moyenne les personnes admises à l'EFPP??
Y'a t'il bocoup de désistement dans cette école ?
Et si il y a des filles ki se rappelle du "Radeau de la méduse" en oral de groupe à l'EFPP? Et si elles ont été prisent???
Merci bocoup.
@+++
-
pioue
Re: Admis EFPP
bonjour
je viens d'etre admise a l'efpp avec une moyenne de 16.je ne sais pas s'il y a bcp de desistement , tu es sur liste d'attente ?combien ?
je viens d'etre admise a l'efpp avec une moyenne de 16.je ne sais pas s'il y a bcp de desistement , tu es sur liste d'attente ?combien ?
-
licia
bonjour à tous le monde,
j'ai reçu ma réponse pour l'efpp, et je suis sur liste d'attente en position numéro 62, je désespère: et pourtant je suis contente de mes notes: 11 à l'écrit, 18 à l'entretien, et 10 à l'oral de groupe, c'est désespérent. :crying: Savez-vous jusqu'à combien ils remontent au moins ? histoire d'avoir un petit peu d'espoir.
Bon courage à tous.
j'ai reçu ma réponse pour l'efpp, et je suis sur liste d'attente en position numéro 62, je désespère: et pourtant je suis contente de mes notes: 11 à l'écrit, 18 à l'entretien, et 10 à l'oral de groupe, c'est désespérent. :crying: Savez-vous jusqu'à combien ils remontent au moins ? histoire d'avoir un petit peu d'espoir.
Bon courage à tous.
-
ju
salut les filles!
je suis admise a l'efpp en 16 ème position!
c génial!
a bientôt
je suis admise a l'efpp en 16 ème position!
c génial!
a bientôt
-
Gaelle
gaelle dit noah
En faite je suis admise à l'efpp en 25ème position avec un 19/20 à l'entretien et un 16/20 pour loral de groupe.
Je lai su mercredi.
Bon courage Ju.
Et au 22 juin piou.
@bientot
En faite je suis admise à l'efpp en 25ème position avec un 19/20 à l'entretien et un 16/20 pour loral de groupe.
Je lai su mercredi.
Bon courage Ju.
Et au 22 juin piou.
@bientot
-
aurélie
je suis 7ème sur la liste d'attente je sais pas si j'ai une chance d'être prise !
-
LN-Alice
j'suis admise à l EFPP ( EJE) et je tiens à faire une gros bisous au ptit groupe d oral avec qui j ai passé l entretien de groupe elles etaient adorables. bonne chance a tous et toutes
n'hesitez pas a montrez à l ecole que vous existez et que vous etes motivée pour entrer . Renseigné vous souvent pour l'evolution de la liste d attente.
n'hesitez pas a montrez à l ecole que vous existez et que vous etes motivée pour entrer . Renseigné vous souvent pour l'evolution de la liste d attente.
-
aurélie
ça y ait je suis admise!
rendez vous le 22 juin si je n'ai pas l'oral de Nantes (eh oui je l'ai pas encore passé ce qui me pose pas mal de pb au niveau des inscriptions!)
je trouve qd même dommage qu'ils ne donnent pas les même dates de résultats pour toutes les écoles!
enfin bon je suis super contente de ce résultat à l'efpp!
bisous
rendez vous le 22 juin si je n'ai pas l'oral de Nantes (eh oui je l'ai pas encore passé ce qui me pose pas mal de pb au niveau des inscriptions!)
je trouve qd même dommage qu'ils ne donnent pas les même dates de résultats pour toutes les écoles!
enfin bon je suis super contente de ce résultat à l'efpp!
bisous