Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admis EFPP

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noah

Admis EFPP

Message non lu par Noah » 17 mai 2005 22:02

Bonjour,

J'aimerai savoir combien ont en moyenne les personnes admises à l'EFPP??

Y'a t'il bocoup de désistement dans cette école ?

Et si il y a des filles ki se rappelle du "Radeau de la méduse" en oral de groupe à l'EFPP? Et si elles ont été prisent???

Merci bocoup.

@+++

pioue

Re: Admis EFPP

Message non lu par pioue » 19 mai 2005 14:58

bonjour
je viens d'etre admise a l'efpp avec une moyenne de 16.je ne sais pas s'il y a bcp de desistement , tu es sur liste d'attente ?combien ?

licia

Message non lu par licia » 19 mai 2005 15:13

bonjour à tous le monde,
j'ai reçu ma réponse pour l'efpp, et je suis sur liste d'attente en position numéro 62, je désespère: et pourtant je suis contente de mes notes: 11 à l'écrit, 18 à l'entretien, et 10 à l'oral de groupe, c'est désespérent. :crying: Savez-vous jusqu'à combien ils remontent au moins ? histoire d'avoir un petit peu d'espoir.

Bon courage à tous.

ju

Message non lu par ju » 19 mai 2005 18:52

salut les filles!
je suis admise a l'efpp en 16 ème position!

c génial!
a bientôt

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 20 mai 2005 10:40

gaelle dit noah

En faite je suis admise à l'efpp en 25ème position avec un 19/20 à l'entretien et un 16/20 pour loral de groupe.

Je lai su mercredi.

Bon courage Ju.

Et au 22 juin piou.
@bientot

ju

Message non lu par ju » 21 mai 2005 21:17

a bientot les filles !

aurélie

Message non lu par aurélie » 22 mai 2005 10:18

je suis 7ème sur la liste d'attente je sais pas si j'ai une chance d'être prise !

LN-Alice

Message non lu par LN-Alice » 22 mai 2005 19:11

j'suis admise à l EFPP ( EJE) et je tiens à faire une gros bisous au ptit groupe d oral avec qui j ai passé l entretien de groupe elles etaient adorables. bonne chance a tous et toutes

n'hesitez pas a montrez à l ecole que vous existez et que vous etes motivée pour entrer . Renseigné vous souvent pour l'evolution de la liste d attente.

mélanie

Message non lu par mélanie » 22 mai 2005 19:13

je pense que tu as de grandes chances!!
il faut croiser les doigts!!

aurélie

Message non lu par aurélie » 27 mai 2005 13:27

ça y ait je suis admise!
rendez vous le 22 juin si je n'ai pas l'oral de Nantes (eh oui je l'ai pas encore passé ce qui me pose pas mal de pb au niveau des inscriptions!)
je trouve qd même dommage qu'ils ne donnent pas les même dates de résultats pour toutes les écoles!
enfin bon je suis super contente de ce résultat à l'efpp!
bisous

Répondre