Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa aux sélections concours EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandryn94

prépa aux sélections concours EJE

Message non lu par sandryn94 » 23 mai 2005 13:18

Bonjour! J'aurai voulu connaître des personnes qui ont fait une prépa pour les concours d'entrée dans des écoles d'EJE et savoir où elles l'ont faite et si cette prépa les a vraiment aidé pour avoir leur concours. Merci d'avance de vos réponses :)

olga

Re: prépa aux sélections concours EJE

Message non lu par olga » 23 mai 2005 15:49

hello!!!
moi g fai deux prépa "intensives", l'une pour l'écrit l'autre pour l'oral!! ca ma bcp servi! Pour l'écrit car ca faisait lgtps que je n'avai pas fait de devoir écrit et pour l'oral car je savais à quoi m'attendre ca ma donné plus confiance en moi!!!je l'ai fais ds l'école mm au CFEJE à strasbourg!!
voila!!!

Fantomette

Message non lu par Fantomette » 23 mai 2005 20:19

Et tu l'as eu le concours ?!!!!

olga

Message non lu par olga » 24 mai 2005 18:58

Pour le moment g eu l'écrit mais j'attend les résultat de l'oral!!! mais quoi qu'il en soit j'en sors ac bcp de choses en plus!!!!je ne regrette rien!!!

Répondre