Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa aux sélections concours EJE
-
sandryn94
prépa aux sélections concours EJE
Bonjour! J'aurai voulu connaître des personnes qui ont fait une prépa pour les concours d'entrée dans des écoles d'EJE et savoir où elles l'ont faite et si cette prépa les a vraiment aidé pour avoir leur concours. Merci d'avance de vos réponses 
-
olga
Re: prépa aux sélections concours EJE
hello!!!
moi g fai deux prépa "intensives", l'une pour l'écrit l'autre pour l'oral!! ca ma bcp servi! Pour l'écrit car ca faisait lgtps que je n'avai pas fait de devoir écrit et pour l'oral car je savais à quoi m'attendre ca ma donné plus confiance en moi!!!je l'ai fais ds l'école mm au CFEJE à strasbourg!!
voila!!!
moi g fai deux prépa "intensives", l'une pour l'écrit l'autre pour l'oral!! ca ma bcp servi! Pour l'écrit car ca faisait lgtps que je n'avai pas fait de devoir écrit et pour l'oral car je savais à quoi m'attendre ca ma donné plus confiance en moi!!!je l'ai fais ds l'école mm au CFEJE à strasbourg!!
voila!!!
-
olga
Re: prépa aux sélections concours EJE
Pour le moment g eu l'écrit mais j'attend les résultat de l'oral!!! mais quoi qu'il en soit j'en sors ac bcp de choses en plus!!!!je ne regrette rien!!!