Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie82z

Re: Résultat CERPE

Message non lu par marie82z » 23 mai 2005 18:53

desolée pour le moral pauline mai tu es 63eme et non pa 3 emem car moi je sui 4eme sur la list dattente et sur ma feuill c bien marké 4eme et pa 64eme

pauline

Message non lu par pauline » 23 mai 2005 18:54

Donc en fait il y a une liste d admis et une liste d admissible.
c est a dire ke moi ki suis classé 66eme sur la liste des admissible veut dire ke je suis bien 66eme et non 6eme.
c est qd meme mal fait leur truc, on y comprend tous rien,plein de gens avait aussi compris ke j etais 6eme sa nous donne des faux espoirs, il aurait pu le mormuler plus clairement,car ca nous met en doute.

bah bon courage a tous

Elo

Message non lu par Elo » 23 mai 2005 19:57

Merci pauline! Par contre moi j ai pas eu le petit livret mais j ai eu C a l entretien donc ca veut dire que c etait moyen c est ca?

pauline 2

Message non lu par pauline 2 » 23 mai 2005 20:43

demain je vais appele le secreteriat pour etre sur

pauline 2

Message non lu par pauline 2 » 23 mai 2005 20:46

Marie
sur ta feuille il est marquer 4eme admissible? cela ve peut etre dire ke tu est sur la liste princpale ( est non liste d'attente)....

pauline 2

Message non lu par pauline 2 » 23 mai 2005 20:55

Elo
les chiffres sont des echellles:
-Pour A, B, C = motivation tres fortes parcours professionnel et perso riche, faisaibilité certaine
- D, E = motiv forte, parcours interessant...

Pe tu me dire comment est tu classer et t note stp?
merci

Elo

Message non lu par Elo » 23 mai 2005 21:35

Purée vous me faites deprimer les filles!!
On comprend rien a leur courrier!!!
Merci pauline ca me rassure un peu de savoir a quoi correspondent les lettres. J'ai eu 14/20 et je suis 89ème sur liste d attente autant dire que c est foutu d'avance!!! La secrétaire ma dis que c etait pas impossible car bcp de desistements l'été, l'année dernière ils sont remontés au numéro 239. Mais bon moi je n'y crois plus.. Courage a toutes celles qui attendent.

pauline 2

Message non lu par pauline 2 » 23 mai 2005 21:47

Elo tu as C kom lettre?, on ma dis kil etait remonter j'usqua la 13 eme sur liste d'attente...

pauline

Message non lu par pauline » 23 mai 2005 23:08

alors moi j ai appelé le secretariat ce matin il veulent donner aucun resultat par telephone , alors peut etre fodrai leur demander juste si il y a une iste d amdmissible ki part de 0 a... en plus des 60 admis.

sinon,jpense vraiment ke si je suis 66eme position sur la liste des admissible c ke je suis 66eme sur la liste d attente,toi aussi pauline t 63 eme sur liste d attente, jai une copine ki 48eme sur la liste des admissibles, dc c ca , sinon il lui aurait di kel etait admise puiskil en prenne 60.

Et pour info moi l annee derniere j etais 236eme , et ne mont jms appeler dc ils ont on pas pris 239 ou jsé plus combien ,il me semble kil se sont arreter a 12 sur la lsite d attente.

voilà

Elo

Message non lu par Elo » 24 mai 2005 12:12

Pauline 2 oui j'ai eu C comme lettre. Je déprime ca y est apparement la secrétaire ne dis pas la meme chose a tout le monde ca m'enerve!! De toute façon c est pedu d avance pour moi je ne rentrerai pas en formation cette année :(:(:(

Répondre