Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat CERPE
-
marie82z
Re: Résultat CERPE
desolée pour le moral pauline mai tu es 63eme et non pa 3 emem car moi je sui 4eme sur la list dattente et sur ma feuill c bien marké 4eme et pa 64eme
-
pauline
Donc en fait il y a une liste d admis et une liste d admissible.
c est a dire ke moi ki suis classé 66eme sur la liste des admissible veut dire ke je suis bien 66eme et non 6eme.
c est qd meme mal fait leur truc, on y comprend tous rien,plein de gens avait aussi compris ke j etais 6eme sa nous donne des faux espoirs, il aurait pu le mormuler plus clairement,car ca nous met en doute.
bah bon courage a tous
c est a dire ke moi ki suis classé 66eme sur la liste des admissible veut dire ke je suis bien 66eme et non 6eme.
c est qd meme mal fait leur truc, on y comprend tous rien,plein de gens avait aussi compris ke j etais 6eme sa nous donne des faux espoirs, il aurait pu le mormuler plus clairement,car ca nous met en doute.
bah bon courage a tous
-
Elo
Merci pauline! Par contre moi j ai pas eu le petit livret mais j ai eu C a l entretien donc ca veut dire que c etait moyen c est ca?
-
pauline 2
Marie
sur ta feuille il est marquer 4eme admissible? cela ve peut etre dire ke tu est sur la liste princpale ( est non liste d'attente)....
sur ta feuille il est marquer 4eme admissible? cela ve peut etre dire ke tu est sur la liste princpale ( est non liste d'attente)....
-
pauline 2
Elo
les chiffres sont des echellles:
-Pour A, B, C = motivation tres fortes parcours professionnel et perso riche, faisaibilité certaine
- D, E = motiv forte, parcours interessant...
Pe tu me dire comment est tu classer et t note stp?
merci
les chiffres sont des echellles:
-Pour A, B, C = motivation tres fortes parcours professionnel et perso riche, faisaibilité certaine
- D, E = motiv forte, parcours interessant...
Pe tu me dire comment est tu classer et t note stp?
merci
-
Elo
Purée vous me faites deprimer les filles!!
On comprend rien a leur courrier!!!
Merci pauline ca me rassure un peu de savoir a quoi correspondent les lettres. J'ai eu 14/20 et je suis 89ème sur liste d attente autant dire que c est foutu d'avance!!! La secrétaire ma dis que c etait pas impossible car bcp de desistements l'été, l'année dernière ils sont remontés au numéro 239. Mais bon moi je n'y crois plus.. Courage a toutes celles qui attendent.
On comprend rien a leur courrier!!!
Merci pauline ca me rassure un peu de savoir a quoi correspondent les lettres. J'ai eu 14/20 et je suis 89ème sur liste d attente autant dire que c est foutu d'avance!!! La secrétaire ma dis que c etait pas impossible car bcp de desistements l'été, l'année dernière ils sont remontés au numéro 239. Mais bon moi je n'y crois plus.. Courage a toutes celles qui attendent.
-
pauline 2
Elo tu as C kom lettre?, on ma dis kil etait remonter j'usqua la 13 eme sur liste d'attente...
-
pauline
alors moi j ai appelé le secretariat ce matin il veulent donner aucun resultat par telephone , alors peut etre fodrai leur demander juste si il y a une iste d amdmissible ki part de 0 a... en plus des 60 admis.
sinon,jpense vraiment ke si je suis 66eme position sur la liste des admissible c ke je suis 66eme sur la liste d attente,toi aussi pauline t 63 eme sur liste d attente, jai une copine ki 48eme sur la liste des admissibles, dc c ca , sinon il lui aurait di kel etait admise puiskil en prenne 60.
Et pour info moi l annee derniere j etais 236eme , et ne mont jms appeler dc ils ont on pas pris 239 ou jsé plus combien ,il me semble kil se sont arreter a 12 sur la lsite d attente.
voilà
sinon,jpense vraiment ke si je suis 66eme position sur la liste des admissible c ke je suis 66eme sur la liste d attente,toi aussi pauline t 63 eme sur liste d attente, jai une copine ki 48eme sur la liste des admissibles, dc c ca , sinon il lui aurait di kel etait admise puiskil en prenne 60.
Et pour info moi l annee derniere j etais 236eme , et ne mont jms appeler dc ils ont on pas pris 239 ou jsé plus combien ,il me semble kil se sont arreter a 12 sur la lsite d attente.
voilà
-
Elo
Pauline 2 oui j'ai eu C comme lettre. Je déprime ca y est apparement la secrétaire ne dis pas la meme chose a tout le monde ca m'enerve!! De toute façon c est pedu d avance pour moi je ne rentrerai pas en formation cette année
:(:(