Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
St Honoré liste d'attente
-
Cilène
Re: St Honoré liste d'attente
Bonjour. Elo faut pas désespérer. Les personnes admises ont jusqu'à Vendredi pour donner leurs réponses. Et quand j'ai appelé, ils m'ont dit que l'an dernier ils en avaient pris 50 sur liset d'attente..après c'est vrai que ça varie en fonction des années.. Courage :bounce:
-
Elo
Merci cilène mais je n ai plus d espoir du tout car je suis 89ème donc meme s ils en prennent 50.......
-
Cilène
Elo c'est vrai que c'est pas gagné. J'ai lu dans un message qu'ils en avaient pris jusqu'à 70 une année. De nombreuses personnes passent le concours dans plusieurs écoles et doivent donc choisir après avoir été admis.A partir de lundi, je pense qu'on en saura un peu plus sur l'évolution de la liste d'attente..
-
Sarah
Qui se désiste de la liste d'attente de St Honoré et à quels numéros d'ordre étiez-vous ?
-
maxine
:mdr!: oh que si c'est faisable moi j'étais 100 et qq (je me souviens plus) et j'ai été prise !! bonne chance
-
Céline
Salut maxine, je voulais savoir en quel année tu as été prise??car st honoré ma dit que l'an dernier ils avaient pris jusqu'à la 50ème environ et ya 2 ans jusqu'à la 70ème!
En tout cas ce que tu dis est encourageant!!
En tout cas ce que tu dis est encourageant!!