Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emy

Re: liste d'attente?

Message non lu par emy » 26 mai 2005 14:36

salut leeloo!!! c gentil de le dire!!! dis moi a ton avis je suis 18eme sur liste d'attente a l'efpp, crois tu que j'ai une chance d'etre appelée??? sincerement... bisous

emily

Message non lu par emily » 26 mai 2005 18:20

y a-t-il des desistements pr bordeaux?

nana

Message non lu par nana » 26 mai 2005 18:37

j'étais 7 ème sur la liste d'attente à l'efpp et ils m'ont appelé hier donc je vais dans cette école!

leeloo

Message non lu par leeloo » 26 mai 2005 18:44

salut emy,
sur 43 places, je pense que 18 ème c possible ms tu ne le sauras peut etre que la semaine prochaine ou au pire garde espoir pr après ils peuvent tjs avoir d'autres désistements en juin par exemple et après les résultats du bac, on sait jamais!
bon courage
biz

irem

Re: liste d'attente

Message non lu par irem » 28 juin 2014 17:27

Salut.tou le monde je suis actuellement 2eme en liste suplementaire donc attente pour la seconde pro assp est ce que jai des chance ou pas car si je nest pas cette chance que dois je faire apres???
mercie.de.me.repondre. :hein?: :hein?:

Répondre