Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente?
-
emy
Re: liste d'attente?
salut leeloo!!! c gentil de le dire!!! dis moi a ton avis je suis 18eme sur liste d'attente a l'efpp, crois tu que j'ai une chance d'etre appelée??? sincerement... bisous
-
nana
j'étais 7 ème sur la liste d'attente à l'efpp et ils m'ont appelé hier donc je vais dans cette école!
-
leeloo
salut emy,
sur 43 places, je pense que 18 ème c possible ms tu ne le sauras peut etre que la semaine prochaine ou au pire garde espoir pr après ils peuvent tjs avoir d'autres désistements en juin par exemple et après les résultats du bac, on sait jamais!
bon courage
biz
sur 43 places, je pense que 18 ème c possible ms tu ne le sauras peut etre que la semaine prochaine ou au pire garde espoir pr après ils peuvent tjs avoir d'autres désistements en juin par exemple et après les résultats du bac, on sait jamais!
bon courage
biz
-
irem
Re: liste d'attente
Salut.tou le monde je suis actuellement 2eme en liste suplementaire donc attente pour la seconde pro assp est ce que jai des chance ou pas car si je nest pas cette chance que dois je faire apres???
mercie.de.me.repondre. :hein?: :hein?:
mercie.de.me.repondre. :hein?: :hein?: