Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dijon l'année dernière ?
-
nathalie
Re: Dijon l'année dernière ?
salut delph,
Félicitation à toi et merci pour tes infos.
Pour les livres à lire tu pourrai lire celui de myriam david loczy ou le maternage insolite, c'est une très bonne approche de l'accueil en institution.
bon courage pour l'année prochaine
:th) :bounce: :bye:
Félicitation à toi et merci pour tes infos.
Pour les livres à lire tu pourrai lire celui de myriam david loczy ou le maternage insolite, c'est une très bonne approche de l'accueil en institution.
bon courage pour l'année prochaine
:th) :bounce: :bye:
-
orelaye
salut a tous,
les résultats des concours sont affichés devent l irtess depuis aujourd'hui
bravo a ceux et celles qui ont réussi et courage aux autres
les résultats des concours sont affichés devent l irtess depuis aujourd'hui
bravo a ceux et celles qui ont réussi et courage aux autres
-
arwen
YOUPIIII, je suis reçue !!!!
Alors, à bientôt collègues étudiantes EJE...
PS : pour Nathalie et Delph, Loczy ou le maternage insolite n'est plus édité et il est rare d'en trouver un, si vous le trouvez, je suis preneuse
Alors, à bientôt collègues étudiantes EJE...
PS : pour Nathalie et Delph, Loczy ou le maternage insolite n'est plus édité et il est rare d'en trouver un, si vous le trouvez, je suis preneuse
-
nathalie
salut arwen
j'ai loczy ou le maternage insolite mais c'est vrai qu'il est difficile à trouver. sur le site amazon.fr, j'en ai trouvé un autre sur loczy qui s'appelle "loczy, un nouveau paradigme ? l'institut Pickler dans un miroir à facettes multiples" d'un collectif dirigé par agnès stanto-feder. Est ce que tu es à dijon ? peut etre que je pourrais te le preter, je suis en train d'en faire la fiche de lecture.
félicitation à toi pour ton admission.
A bientot
:th) :bye:
j'ai loczy ou le maternage insolite mais c'est vrai qu'il est difficile à trouver. sur le site amazon.fr, j'en ai trouvé un autre sur loczy qui s'appelle "loczy, un nouveau paradigme ? l'institut Pickler dans un miroir à facettes multiples" d'un collectif dirigé par agnès stanto-feder. Est ce que tu es à dijon ? peut etre que je pourrais te le preter, je suis en train d'en faire la fiche de lecture.
félicitation à toi pour ton admission.
A bientot
:th) :bye:
-
maeva
salut les filles!je suis moi aussi recue a dijon,c'est genial!!
pour celles qui ont réussi de quelle région venez vous?J'aimerais faire connaissance en tant que future camarade de promo!!!alors n'hesitez pas!!
mon mail:
marva_74@homtail.com
Merci a toutes!!
pour celles qui ont réussi de quelle région venez vous?J'aimerais faire connaissance en tant que future camarade de promo!!!alors n'hesitez pas!!
mon mail:
marva_74@homtail.com
Merci a toutes!!
-
arwen
Me concernant, je suis à la limite de la Côte d'Or et de la Saône-et-Loire (à 4 km de Chagny pour celles qui connaissent).
Sinon, je vais à Dijon tous les jours car je suis élève Auxiliaire puér à Qétigny !!!
Donc, pour Nathalie Maeva et les autres, ce serait effectivement super sympa qu'on se rencontre pour faire connaissance...
J'adhère !!!!
boussardce@wanadoo.fr
Sinon, je vais à Dijon tous les jours car je suis élève Auxiliaire puér à Qétigny !!!
Donc, pour Nathalie Maeva et les autres, ce serait effectivement super sympa qu'on se rencontre pour faire connaissance...
J'adhère !!!!
boussardce@wanadoo.fr
-
maeva
alors ben moi j'habite beaucoup plus loin!!!Je suis de Haute Savoie donc a 3/4heures de route!!!
Enfin tant que la motivation y est!!
Sinon je vais sur mes 19ans.
Voila,si jamais vous voulez correspondre ecrivez moi sur mon mail!!
a bientot!!
Enfin tant que la motivation y est!!
Sinon je vais sur mes 19ans.
Voila,si jamais vous voulez correspondre ecrivez moi sur mon mail!!
a bientot!!
-
julie
Bonjour à toutes.
Je suis également prise à Dijon, chose à laquelle je ne m'attendais pas trop!
Je suis du Puy en Velay (Haute-Loire), à 3heures et demie de route de Dijon, je ne pourrai donc correspondre avec vous que par mail .
Je vous le laisse si vous avez envie de discuter un peu.
Sinon on se voit en septembre!!!
jujulle@free.fr
A bientot et félicitations à toutes quand meme, c'était pas si facile que ça.
Je suis également prise à Dijon, chose à laquelle je ne m'attendais pas trop!
Je suis du Puy en Velay (Haute-Loire), à 3heures et demie de route de Dijon, je ne pourrai donc correspondre avec vous que par mail .
Je vous le laisse si vous avez envie de discuter un peu.
Sinon on se voit en septembre!!!
jujulle@free.fr
A bientot et félicitations à toutes quand meme, c'était pas si facile que ça.
-
julie
Au fait pour celles qui sont prises à Dijon est ce que quelqu'un sait quand débute l'année scolaire?
je n'ai pas trouvé l'info sur le site ni sur les documents que j'ai du concours.
merci
je n'ai pas trouvé l'info sur le site ni sur les documents que j'ai du concours.
merci
-
nad
bonjour à toutes,
Je suis aussi prise à Dijon et j'attends avec impatience le dossier d'inscription et de demande d'aide financière. Avez vous reçu quelque chose ?
Je ne sais pas non plus quand va être la rentrée et j'espère le savoir rapidement.
J'ai 31 ans et j'attends ma 2ème fille pour juillet aussi plus ce sera tard mieux ce sera pour moi et le bébé.
Je suis animatrice en crèche actuellement et je me renseigne pour savoir comment financièrement je vais pouvoir faire pour suivre les 3 ans de formation.
Si quelqu'un à des infos je suis preneuse.
Sinon j'habite à dole (45 km de dijon).
Bonne réception à toutes
A bientôt
Je suis aussi prise à Dijon et j'attends avec impatience le dossier d'inscription et de demande d'aide financière. Avez vous reçu quelque chose ?
Je ne sais pas non plus quand va être la rentrée et j'espère le savoir rapidement.
J'ai 31 ans et j'attends ma 2ème fille pour juillet aussi plus ce sera tard mieux ce sera pour moi et le bébé.
Je suis animatrice en crèche actuellement et je me renseigne pour savoir comment financièrement je vais pouvoir faire pour suivre les 3 ans de formation.
Si quelqu'un à des infos je suis preneuse.
Sinon j'habite à dole (45 km de dijon).
Bonne réception à toutes
A bientôt