Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral angers 18mai; jury n°4

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimy

Re: oral angers 18mai; jury n°4

Message non lu par mimy » 07 juin 2005 10:45

bon bah negatif pr moi...je pense a ma reconversion...pas facile facile...
bon courage mathilde

mathilde

Message non lu par mathilde » 07 juin 2005 12:10

bon ba merci de mavoir repondu les filles le courrier viens de tomber et franchemen jsui tro decu car jsui pa admise dc voila felicitation a vs tte vs avez de la chance !!!!

jessica

Message non lu par jessica » 07 juin 2005 13:05

bon courage mimy et mathilde!
vous connaissez vos notes??

AURELIE

Message non lu par AURELIE » 07 juin 2005 14:04

Salut les filles; je suis très déçue moi aussi: j'ai été recalée à Angers, ce qui me fait stresser encore plus pour Nantes, car j'attends encore les résultats, et cette école je la veux...Croisez les doigts pour moi, c'est la chance de ma vie!Pitié... :rocket: :-: :triste: :cry: :cry: :rocket: :bye:

mathilde

Message non lu par mathilde » 07 juin 2005 16:00

non on a pas eu nos notes c ca le pir!!!!!en plus franchemen jcompren pa car ca cété super bien passé avec le jury et le gp et tt dc jcompren pa jsui totalemen decu!!!!!enfin bon !!!!

mathilde

Message non lu par mathilde » 07 juin 2005 16:56

mimy je voulais savoir si tt comme moi tu été trés decue?et comment c'été pâssé ton oral??pr celle ki ont eu leurs resultat comment c'étté passé loral ind et de gp et kel st vos notes??merci les filles bisous!

Nanou

Message non lu par Nanou » 07 juin 2005 17:24

Slt Amélie,
Il faudrait que tu me laisses ton mail pour que je puisse te donner le numéro.

Nanou

Message non lu par Nanou » 07 juin 2005 17:34

Slt Alex,
Donne moi ton mail que je puisses te communiquer le numéro.

mimy

Message non lu par mimy » 07 juin 2005 18:26

moi g eu ma note, g eu 25/40. je suis tres decue egalement. et j'ai plus trop envie de continuer ds cette branche. repasser une année a esperer sans etre sur d'avoir qq chose au bout, je sais pas si j'en serai encore capable. dc je cherche autre chose...

Alex

Message non lu par Alex » 07 juin 2005 19:40

Salut nanou...
Mon mail c naude.car@wanadoo.fr
Merci bcp c cool.
A plus. :bye:

Répondre