Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral angers 18mai; jury n°4
-
mimy
Re: oral angers 18mai; jury n°4
bon bah negatif pr moi...je pense a ma reconversion...pas facile facile...
bon courage mathilde
bon courage mathilde
-
mathilde
bon ba merci de mavoir repondu les filles le courrier viens de tomber et franchemen jsui tro decu car jsui pa admise dc voila felicitation a vs tte vs avez de la chance !!!!
-
jessica
bon courage mimy et mathilde!
vous connaissez vos notes??
vous connaissez vos notes??
-
AURELIE
Salut les filles; je suis très déçue moi aussi: j'ai été recalée à Angers, ce qui me fait stresser encore plus pour Nantes, car j'attends encore les résultats, et cette école je la veux...Croisez les doigts pour moi, c'est la chance de ma vie!Pitié...
:-: :triste:
:bye:
-
mathilde
non on a pas eu nos notes c ca le pir!!!!!en plus franchemen jcompren pa car ca cété super bien passé avec le jury et le gp et tt dc jcompren pa jsui totalemen decu!!!!!enfin bon !!!!
-
mathilde
mimy je voulais savoir si tt comme moi tu été trés decue?et comment c'été pâssé ton oral??pr celle ki ont eu leurs resultat comment c'étté passé loral ind et de gp et kel st vos notes??merci les filles bisous!
-
Nanou
Slt Amélie,
Il faudrait que tu me laisses ton mail pour que je puisse te donner le numéro.
Il faudrait que tu me laisses ton mail pour que je puisse te donner le numéro.
-
Nanou
Slt Alex,
Donne moi ton mail que je puisses te communiquer le numéro.
Donne moi ton mail que je puisses te communiquer le numéro.
-
mimy
moi g eu ma note, g eu 25/40. je suis tres decue egalement. et j'ai plus trop envie de continuer ds cette branche. repasser une année a esperer sans etre sur d'avoir qq chose au bout, je sais pas si j'en serai encore capable. dc je cherche autre chose...