Je suis à la recherche du site ou de l'adresse où l'on doit faire la demande de bourse pour la formation eje.
Y a t-il une limite d'ages pour en faire la demande ?
MERCI DE ME RENSEIGNER
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de bourse
-
cindy
Re: demande de bourse
salut! tu devrais demander à l' ecole ou tu es prise! je pense pas qu'il y est de limite d'age! cela ce fait en fonction d revenu 2003, de la distance, d enfants à charge...!
-
steph
salut sonia ! moi j'ai fait une demande de bourse , c'est l'école où j'ai été admise qui m'a envoyé un dossier à remplir.Puis c'est elle qui le transmet à la DRASS.
J'espère t'avoir renseigné.
A+

J'espère t'avoir renseigné.
A+
-
Astrid
salut
Au niveau des bourses il a la bourse d'état (pour ma part, j'ai dûe remplir un papier que j'ai remie à mon centre de formation, qui va me renvoyer un dossier de demande...)
Apparemment il existe aussi la bourse du conseil régional, les dossiers sont à retirer à partir du 10 juillet je crois.
Voilà!
Ciao
Astrid
Au niveau des bourses il a la bourse d'état (pour ma part, j'ai dûe remplir un papier que j'ai remie à mon centre de formation, qui va me renvoyer un dossier de demande...)
Apparemment il existe aussi la bourse du conseil régional, les dossiers sont à retirer à partir du 10 juillet je crois.
Voilà!
Ciao
Astrid