Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de bourse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

demande de bourse

Message non lu par sonia » 13 juin 2005 13:18

Je suis à la recherche du site ou de l'adresse où l'on doit faire la demande de bourse pour la formation eje.
Y a t-il une limite d'ages pour en faire la demande ?
MERCI DE ME RENSEIGNER

cindy

Re: demande de bourse

Message non lu par cindy » 13 juin 2005 19:38

salut! tu devrais demander à l' ecole ou tu es prise! je pense pas qu'il y est de limite d'age! cela ce fait en fonction d revenu 2003, de la distance, d enfants à charge...!

steph

Message non lu par steph » 13 juin 2005 20:54

salut sonia ! moi j'ai fait une demande de bourse , c'est l'école où j'ai été admise qui m'a envoyé un dossier à remplir.Puis c'est elle qui le transmet à la DRASS.
J'espère t'avoir renseigné.
A+ :) :)

Astrid

Message non lu par Astrid » 13 juin 2005 22:54

salut

Au niveau des bourses il a la bourse d'état (pour ma part, j'ai dûe remplir un papier que j'ai remie à mon centre de formation, qui va me renvoyer un dossier de demande...)
Apparemment il existe aussi la bourse du conseil régional, les dossiers sont à retirer à partir du 10 juillet je crois.
Voilà!

Ciao

Astrid

Répondre