Pour ma part, j'ai vecu 24 ans a sartrouville, (dans le 78 donc, a 15 mn des champs elysée) et j'ai des potes qui sont de poissy (re 78) et pour nous on est tout aussi parisien que celui qui habite en plein coeur de la capitale. Mias c'est vrai que c"'est super grand les yvelines, autant pour moi . . .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promotion 2005 de st honoré
-
Fred
Re: promotion 2005 de st honoré
Pour ma part, j'ai vecu 24 ans a sartrouville, (dans le 78 donc, a 15 mn des champs elysée) et j'ai des potes qui sont de poissy (re 78) et pour nous on est tout aussi parisien que celui qui habite en plein coeur de la capitale. Mias c'est vrai que c"'est super grand les yvelines, autant pour moi . . .
-
mélanie
coucou!
moi c'est Mélanie, j'ai 20 ans j'habite dans le 92 et je suis egalement prise a st honoré!!
felicitations a tous!!
et courage a tous ceux qui cherchent un logement!!
a tres bientot!!
moi c'est Mélanie, j'ai 20 ans j'habite dans le 92 et je suis egalement prise a st honoré!!
felicitations a tous!!
et courage a tous ceux qui cherchent un logement!!
a tres bientot!!
-
jenny
salut tt le monde! Moi c jennifer, j'ai 20 ans, je viens de chartres et je ferais également partie de la promo 2005. Laura sans indiscrétion ton appart il fé combien de m2 et on te le loue combien? parce ken fait moi je c pa tro koi faire je suis pa si loin de paris a peu prés 90 km mé maintenant ke st ho déménage je suis plus loin de l'école. Mais je c pa encore si je v chercher un logement parce ke g entendu dire kon avé 15 mois de stage sur les 3 ans ca fé bcp dc je me di ke si on a 5 mois de stage par an ca vo peut etre pa le coup moi ki suis pa tré loin de paris de prendre un logement. En fait je c pa du tt koi faire dc si yen a ki sont un peu plus o courant au nivo de la répartition des stages sur une anné, des périodes de vacances accordées par l école et juska kel mois dure une année scolaire sachant kon commence le 13 septembre ca seré tré sympa de me renseigner comme ca je seré si ca vo plus le coup ke j habite sur place ou ke je prenne le train.merci bcp.et a tré biento.jenny
-
Céline
Salut les filles!
Moi aussi je rentre à st honoré en septembre, j'étais 46ème sur liste d'attente!
Je suis donc à la recherche d'un appart sur paris car je viens de bourges!
Je voulais aussi savoir pour les filles qui avait été à la réunion ce qui a été dis car je n'y étais pas!
Merci et à bientôt!
Moi aussi je rentre à st honoré en septembre, j'étais 46ème sur liste d'attente!
Je suis donc à la recherche d'un appart sur paris car je viens de bourges!
Je voulais aussi savoir pour les filles qui avait été à la réunion ce qui a été dis car je n'y étais pas!
Merci et à bientôt!
-
sophie
coucou moi c'est Sophie.je suis aussi admise a St Honoré pour l'année 2005.si vous voulez qu'on fasse connaissance pas de problème je suis là!
a bientot!
a bientot!
-
floriane
jenny et celine,durantla reunion du 8 juin,on nous a informé que l'on avait 20 semaines de stage pour notre premiere annnée donc 5 mois/7 et repartie de la maniere suivante:stage du 14/11 au 10 fevrier et 24 avril au 12 juillet.de plus,nous avons une semaine a la toussaint de vacances(juste avant le stage)2 semaines pour noel,1 semaine en fevrier et 2 semaines a pâques.on nous a prevenu egalement que les vacances n'etait pas tout a fait les memes que l'education nationale.je tiens a prevenir jenny que si besoin,j'ouvrirai ma porte pour les deux mois de cours que nous avons pour deux files dans mon appart.durant la reunion ,peu d'info ont ete donné sur les aides financieres car nous sommes en pleine reforme et pour le moment,on ne peut pas faire grand chose.au mois de septembre on pourra monter un dossier de bourse au niveau de la region.a bientot.
flo
flo
-
jenny
floriane je te remercie bcp bcp pour ttes ces infos!!! tu es tro sympa d ouvrir ta porte a 2 personnes pdt kon ora cours.encore une derniere question : sais-tu si les stages on a le droit de les effectuer ds notre ville?et est ce l école ki nous les trouve ou est ce ke c a nous de chercher? merci bcp encore une fois floriane.A Biento.jenny
-
floriane
jenny,les stages doivent etre effectuer en ile de france obligé et c nous qui trouvont nos stages.en cas de pepins,l'ecole peut nous aider a trouver..
floriane
floriane
-
Céline
Merci beaucoup floriane!
Dernière petite question: notre premier stage on doit le trouver dans quelle sorte de structure?
Sinon c'est bien je ne croyais pas avoir autant de vacance!!
Dernière petite question: notre premier stage on doit le trouver dans quelle sorte de structure?
Sinon c'est bien je ne croyais pas avoir autant de vacance!!