Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promotion 2005 de st honoré
-
sharly
Re: promotion 2005 de st honoré
Goups !
Salut à vous, heureux-ses élus-es !
J'ai l'impression que je serais le crouton de la promo !
G 27 ans, 3 enfants, j'habite fontenay sous bois ! C drole parce que qd g fait ma formation d'ap, j'étais la petite jeunette de la promo ! Hi ! A bientôt !
Salut à vous, heureux-ses élus-es !
J'ai l'impression que je serais le crouton de la promo !
G 27 ans, 3 enfants, j'habite fontenay sous bois ! C drole parce que qd g fait ma formation d'ap, j'étais la petite jeunette de la promo ! Hi ! A bientôt !
-
jenny
salut floriane! vu tout ce ke tu me di il est nécessaire ke je trouve un logement ca sera pa possible sinon. Est ce ke ca t intéresseré kon fasse une colocation? G le mm age ke toi et je suis de chartres et toi? Bien entendu on se partageré le loyer, les factures d'eau et d'électricité et puis la bouffe.Si ca t embete n hésite pa a me le dire mé g pensé a ca parce ke déja je trouve kune coloc c plus sympa qd on est jeunes et puis un logement sur paris ca coute très cher dc si ca t intéresse di le moi stp ca me soulageré ou si tu coné une chambre ou un appar pa tro cher ver paris n hésite pa a me le dire aussi je sui un peu désemparée la; si toutefois tu été daccord laisse moi ton adress msn et on parlera.merci d avance.jenny
-
alexandra
salut tt le monde,je suis admise a st honoré.j'ai 20 ans,j'habite dans le 91...
si vous voulez discuter ya pas de soucis chui la!a bientot
si vous voulez discuter ya pas de soucis chui la!a bientot
-
floriane
celine,notre premier stage doit etre de preference en creche ou halte garderie ou equivalent.ce sont des stages de decouverte donc mieux vaux garder les enfants difficiles ou handicapés,...pour la suite si possible.voila.a bientot
-
floriane
jenny:mon adresse e mail est rimouxfloriane@hotmail.com
donne moi egalement la tienne pour qu'on puisse se parler plus longuement.a bientot.
floriane
donne moi egalement la tienne pour qu'on puisse se parler plus longuement.a bientot.
floriane
-
floriane
jenny:j'ai bien eu une adresse en ce qui te concernemais je n'ai pas compris pourquoi tu es partie si vite.je voulais qu'on parle un peu car il y a certains details importants dont il faut que l'on parle pour voir si une coloc est possible.par exemple,je ne vit pas seule,je vis avec mon petit ami et peut etre que c un detail qui peut te deranger.sinon je suis dans un quartier tres bien et je vis dans un 37 m2.voila.a bientot.floriane
-
sophie
coucou alexandra!
moi c sophie et je suis aussi admise a St Honoré.j'ai 23 ans et je viens aussi du 91.ca serait cool,si on habite pas loin,qu'on fasse les trajets ensemble non?
bisous et a bientot.
moi c sophie et je suis aussi admise a St Honoré.j'ai 23 ans et je viens aussi du 91.ca serait cool,si on habite pas loin,qu'on fasse les trajets ensemble non?
bisous et a bientot.
-
alexandra
salut sophie, ya pas de pb pr les trajet si on est pas loin... moi je pars soit de saint michel sur orge, soit d'arpajon.et toi?bisous
-
sophie
coucou alexandra,
c'est dommage car moi je pars de corbeil essonnes jusquà gare de lyon et mon RER passe pas a St Michel sur Orge ou Arpajon.mais c'est vrai que le 91 c'est quand même un vaste département!
de toute façon on pourra faire connaissance sur place.
et puis si tu veux discuter de choses et d'autres pas de pb je me ferais un plaisir de te répondre.
bisous et a bientôt!
c'est dommage car moi je pars de corbeil essonnes jusquà gare de lyon et mon RER passe pas a St Michel sur Orge ou Arpajon.mais c'est vrai que le 91 c'est quand même un vaste département!
de toute façon on pourra faire connaissance sur place.
et puis si tu veux discuter de choses et d'autres pas de pb je me ferais un plaisir de te répondre.
bisous et a bientôt!