Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui se desiste?et ou?
-
Ginie
Re: Qui se desiste?et ou?
S'IL VOUS PLAIT! informez nous si vous vous désistez à Lyon!! Je suis hyper stressée, un jour je pleure, le lendemain j'éclate de rire!!... Je n'arrive pas à me décider sur ce que je vais faire l'an prochain... Bref, il me faut des news pour survivre... Alors merci merci merci d'avance!
-
xerand
salut! tu es combien sur liste d'attente ginie?? moi ossi j'y suis et j'attends désespérement! allez courage!
-
marie82z
je me desiste a amiens ou jetais 3eme sur la liste dattente!!
-
elodie
coucou moi je suis admise a dijon et je me desiste pour echirolles où je suis 8ème sur liste d'attente!j'espère que je ferais une heureuse ou un heureux! biz
-
flo
coucou
moi,je suis 6ème sur liste d'attente pour metz et je me désiste car je suis prise à échirolles.en espérant que ça fasse des heureux!bonne chance!
moi,je suis 6ème sur liste d'attente pour metz et je me désiste car je suis prise à échirolles.en espérant que ça fasse des heureux!bonne chance!
-
Myriam
Coucou !
Je suis première sur Liste complémentaire à Poitiers et je me désiste ! donc voilou ! Bonne continuation !
Je suis première sur Liste complémentaire à Poitiers et je me désiste ! donc voilou ! Bonne continuation !
-
caro
je poste ici à tout hasard pr savoir si y en a qui se désiste de toulouse st simon?
je suis 17ème sur liste d'attente, enfin 16ème car la personne avant m'a dit qu'elle se désistait
c'est la 1ère fois que je passe le concours et je sais pas si je peux espérer être prise ou pas
je suis 17ème sur liste d'attente, enfin 16ème car la personne avant m'a dit qu'elle se désistait
c'est la 1ère fois que je passe le concours et je sais pas si je peux espérer être prise ou pas
-
cé
coucou
je suis 9 ième sur liste d'attente de Besançon
je voudrais savoir si il ya des désistements sur la liste principale et complémentaire avant moi
merci d'avance
je suis 9 ième sur liste d'attente de Besançon
je voudrais savoir si il ya des désistements sur la liste principale et complémentaire avant moi
merci d'avance
-
cé
salut Anna
moi oci g passé besançon
tu va a la réunion mercredi prochin?
es ce ke tu c si Besançon passe à 3 ans d'étude ou reste a 27 mois ?
si tu ve que l'on discute g une adresse msn lafleur_87@hotmail.com
a +
moi oci g passé besançon
tu va a la réunion mercredi prochin?
es ce ke tu c si Besançon passe à 3 ans d'étude ou reste a 27 mois ?
si tu ve que l'on discute g une adresse msn lafleur_87@hotmail.com
a +
-
audrey
salu! je suis 10 ème sur liste d attente a nice y en a t il qui se desiste????????
:hein?:
:hein?: