Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui se desiste?et ou?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ginie

Re: Qui se desiste?et ou?

Message non lu par Ginie » 15 juin 2005 20:23

S'IL VOUS PLAIT! informez nous si vous vous désistez à Lyon!! Je suis hyper stressée, un jour je pleure, le lendemain j'éclate de rire!!... Je n'arrive pas à me décider sur ce que je vais faire l'an prochain... Bref, il me faut des news pour survivre... Alors merci merci merci d'avance!

xerand

Message non lu par xerand » 16 juin 2005 00:17

salut! tu es combien sur liste d'attente ginie?? moi ossi j'y suis et j'attends désespérement! allez courage!

marie82z

Message non lu par marie82z » 17 juin 2005 22:19

je me desiste a amiens ou jetais 3eme sur la liste dattente!!

elodie

Message non lu par elodie » 17 juin 2005 22:24

coucou moi je suis admise a dijon et je me desiste pour echirolles où je suis 8ème sur liste d'attente!j'espère que je ferais une heureuse ou un heureux! biz

flo

Message non lu par flo » 19 juin 2005 15:50

coucou
moi,je suis 6ème sur liste d'attente pour metz et je me désiste car je suis prise à échirolles.en espérant que ça fasse des heureux!bonne chance!

Myriam

Message non lu par Myriam » 22 juin 2005 13:21

Coucou !

Je suis première sur Liste complémentaire à Poitiers et je me désiste ! donc voilou ! Bonne continuation !

caro

Message non lu par caro » 22 juin 2005 14:25

je poste ici à tout hasard pr savoir si y en a qui se désiste de toulouse st simon?
je suis 17ème sur liste d'attente, enfin 16ème car la personne avant m'a dit qu'elle se désistait ;)

c'est la 1ère fois que je passe le concours et je sais pas si je peux espérer être prise ou pas :(

Message non lu par » 22 juin 2005 23:17

coucou
je suis 9 ième sur liste d'attente de Besançon
je voudrais savoir si il ya des désistements sur la liste principale et complémentaire avant moi

merci d'avance

Message non lu par » 23 juin 2005 09:22

salut Anna
moi oci g passé besançon
tu va a la réunion mercredi prochin?
es ce ke tu c si Besançon passe à 3 ans d'étude ou reste a 27 mois ?
si tu ve que l'on discute g une adresse msn lafleur_87@hotmail.com
a +

audrey

Message non lu par audrey » 23 juin 2005 11:06

salu! je suis 10 ème sur liste d attente a nice y en a t il qui se desiste????????

:hein?:

Répondre