Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat des personnes admise à Strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Itou+++

Re: Resultat des personnes admise à Strasbourg

Message non lu par Itou+++ » 19 juin 2005 22:37

Hello,
Vanessa : j'habite en Alsace, mais pas à Strasboug, à 35 km au Sud
Anne-Claure : si tu veux, je peux aussi regarder pour toi et te tel entre 17h et 17h30 mercredi,pour te donner ton résultat. Comme Carine, laisse-moi ton tel sur mon adresse mail.
De mon côté, Strasbourg est ma seule et unique chance :oh!: vu que c'est la 1ère fois que je tente ce concours et que je ne l'ai passé qu'à Strasbourg...

AC

Message non lu par AC » 20 juin 2005 15:58

Merci beaucoup Itou, c'est vraiment sympa de ta part, si tu peux me téléphoner pour me dire, ça m'évitera de stresser encore plus !
Je t'envoie un mail de suite !
A bientôt!

meyssa

Message non lu par meyssa » 21 juin 2005 20:46

demain.... :oups!: :oups!:

Aline

Message non lu par Aline » 21 juin 2005 22:09

Coucou,

J'ai un grand service a demandé si quelqu'un va au cfeje voir les résultats est-ce que c'est possible de mettre la liste des admis sur le forum.

Merci beaucoup.
Bonne chance à tous et courage plus qu'une nuit à tenir

carine

Message non lu par carine » 22 juin 2005 12:24

Ca y est les résultat, je flippe grave , pkoi je suis pas a strasbourg pour savoir, j'auria le verdict cette après midi , j'ai pas etre en liste d'attente .

bisous

johann

Message non lu par johann » 22 juin 2005 12:38

bonjour carine,
La proposition que je peux te proposer c 'est d'appeler l'ecole qui te diron si tu es prise ou pas. En habitan loin ils vont certainemen t'annoncer la nouvelle.
Je suis etudaint au cfeje de strasbourg je viens de terminé ma deuxieme année.
Je te di bonne chance Bye.

meyssa

Message non lu par meyssa » 22 juin 2005 18:37

Coucou tout le monde!
Félicitations aux admis!!
Est ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle place sur la liste d'attente on peut encore garder espoir?
Si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas à la faire partager!!
Merci d'avance

maud

Message non lu par maud » 22 juin 2005 19:48

salut carine,
moi aussi je n'habite pas sur place et j'aurai aimé connaitre les résultats avant . tu sais si il y a quelqu'un qui a la liste des admis? J'ai peur d'avoir les résultats car c'est ma derniére chance.enfin je te dis merde et merde à toutes.

olga

Message non lu par olga » 22 juin 2005 21:34

hello vous toutes!!!
je suis admise à stras!!! yahouuuuu!
meyssa l'an dernier 24pers sur liste d'attente ont été prise l'année d'avant seulement 8!!!c vraiment aléatoire!!! bon courage!!! ;)

caro

Message non lu par caro » 23 juin 2005 10:15

est ce que quelqu'un connait le nombre d'admis a srasbourg????car je suis au rang 59 sur liste d'aptitude et je ne sais pas si c'est ma position sur liste d'attente ou avec les candidats admis donc selon le nombre d'admis j'aurai plus ou moins de chance!!!!!

Répondre