Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistements Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pollypocket

Re: Désistements Toulouse

Message non lu par pollypocket » 20 juin 2005 14:33

Bonjour,

Suis pas sur toulouse actuellement, dc je pourrai pas aller voir les résultats! 9a serait sympa de mettre la liste des résultats en lignes, si c'est pas fait sur internet!!
Moi, si je suis prise à St simon, je me désiste car je l'ai eu à nantes!
Je vous ferais signe, dès que je saurais
Bises

loupie

Message non lu par loupie » 20 juin 2005 17:06

Voila els resusltats sont affichés a l'école de st simon, je ne suis aps reçue mais si certains se désiste de l'ifrass ce serait cool de venir le dire ici, c'est mon dernier espoir, je suis sur liste d'attente!

Merci et bon courage!

caro

Message non lu par caro » 20 juin 2005 17:36

je suis sur liste d'attente à st simon, j'aimerai savoir qui se désiste?
je suis 17ème sur la liste et j'ai déjà vu que la 16ème était prise à l'ifrass.

julie

Message non lu par julie » 20 juin 2005 19:21

slt loupie!!moi non plus je ne suis pas prise a saint simon!!ce serait bien de savoir ou on en ai!jsui dégoutée!!

steph

Message non lu par steph » 20 juin 2005 20:37

Salut à tous ! je vien de voir mes résultats de saint simon je suis 6ème de la liste d'attente, j'aimerais savoir qui sais déjà qu'il n'ira pas à saint simon.J'ai vu que 8 personnes avaient été admises à l'ifrass et saint simon donc j'aimerais savoir quel sera votre choix.
Courage a+

Julie

Message non lu par Julie » 20 juin 2005 22:34

je ne parviens pas à trouver les résultats sur internet, comment avez vous fait, il n'y a que les résultats d'éduc spé affichés sur ma page...merci d'avance !

marion

Message non lu par marion » 21 juin 2005 09:03

bonjour, oui tu as raison je suis 16ème à st simon... mais je suis prise à l'ifrass. donc tu te doutes bien que je m'inscris à l'ifrass. tu passes donc à ma place. bon courage à toi ... marion

marion

Message non lu par marion » 21 juin 2005 09:15

bonjour, oui tu as raison je suis 16 ème à st simon mais je suis prise à l'l'ifrass . donc tu te doutes bien que je m'inscris à l'ifrass. tu passes donc à ma place. bon courage à toi...

Alex

Message non lu par Alex » 21 juin 2005 10:46

coucou Julie,

Je exactement dans la même situation que toi : je ne parviens qu'à visionner les résultats d'éduc spé et je ne vois nulle part l'onglet EJE !! j'avoue que c'est très énervant quand je vois que les autres y sont parvenues,

comment faite vous ???

caro

Message non lu par caro » 21 juin 2005 12:16

j'ai mis le lien en haut.
tu cliques sur résultats et ensuite sur eje

Répondre