Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements Toulouse
-
pollypocket
Re: Désistements Toulouse
Bonjour,
Suis pas sur toulouse actuellement, dc je pourrai pas aller voir les résultats! 9a serait sympa de mettre la liste des résultats en lignes, si c'est pas fait sur internet!!
Moi, si je suis prise à St simon, je me désiste car je l'ai eu à nantes!
Je vous ferais signe, dès que je saurais
Bises
Suis pas sur toulouse actuellement, dc je pourrai pas aller voir les résultats! 9a serait sympa de mettre la liste des résultats en lignes, si c'est pas fait sur internet!!
Moi, si je suis prise à St simon, je me désiste car je l'ai eu à nantes!
Je vous ferais signe, dès que je saurais
Bises
-
loupie
Voila els resusltats sont affichés a l'école de st simon, je ne suis aps reçue mais si certains se désiste de l'ifrass ce serait cool de venir le dire ici, c'est mon dernier espoir, je suis sur liste d'attente!
Merci et bon courage!
Merci et bon courage!
-
caro
je suis sur liste d'attente à st simon, j'aimerai savoir qui se désiste?
je suis 17ème sur la liste et j'ai déjà vu que la 16ème était prise à l'ifrass.
je suis 17ème sur la liste et j'ai déjà vu que la 16ème était prise à l'ifrass.
-
julie
slt loupie!!moi non plus je ne suis pas prise a saint simon!!ce serait bien de savoir ou on en ai!jsui dégoutée!!
-
steph
Salut à tous ! je vien de voir mes résultats de saint simon je suis 6ème de la liste d'attente, j'aimerais savoir qui sais déjà qu'il n'ira pas à saint simon.J'ai vu que 8 personnes avaient été admises à l'ifrass et saint simon donc j'aimerais savoir quel sera votre choix.
Courage a+
Courage a+
-
Julie
je ne parviens pas à trouver les résultats sur internet, comment avez vous fait, il n'y a que les résultats d'éduc spé affichés sur ma page...merci d'avance !
-
marion
bonjour, oui tu as raison je suis 16ème à st simon... mais je suis prise à l'ifrass. donc tu te doutes bien que je m'inscris à l'ifrass. tu passes donc à ma place. bon courage à toi ... marion
-
marion
bonjour, oui tu as raison je suis 16 ème à st simon mais je suis prise à l'l'ifrass . donc tu te doutes bien que je m'inscris à l'ifrass. tu passes donc à ma place. bon courage à toi...
-
Alex
coucou Julie,
Je exactement dans la même situation que toi : je ne parviens qu'à visionner les résultats d'éduc spé et je ne vois nulle part l'onglet EJE !! j'avoue que c'est très énervant quand je vois que les autres y sont parvenues,
comment faite vous ???
Je exactement dans la même situation que toi : je ne parviens qu'à visionner les résultats d'éduc spé et je ne vois nulle part l'onglet EJE !! j'avoue que c'est très énervant quand je vois que les autres y sont parvenues,
comment faite vous ???
-
caro
j'ai mis le lien en haut.
tu cliques sur résultats et ensuite sur eje
tu cliques sur résultats et ensuite sur eje