Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promotion 2005 de st honoré
-
floriane
Re: promotion 2005 de st honoré
je n'ai plus de nouvelle de jenny ou meme des autres.fred,je t'ai laissé un message,pas de reponse et au fait bonne chance pour juillet pour ton bafa.c fatiguant mais tres riche.
a bientot alors.
au fait j'ai entendue une rumeur comme quoi la reforme ne passerai pas cette année.ceux qui ont des info,n'hesitez pas.
flo
a bientot alors.
au fait j'ai entendue une rumeur comme quoi la reforme ne passerai pas cette année.ceux qui ont des info,n'hesitez pas.
flo
-
mélanie
salu, j'ai 20 ans et je suis admise a st honoré, je vien de Chartres.
ri_melanie@hotmail.com
ri_melanie@hotmail.com
-
Fred
Hello Floriane, j'ai bien eu ton message ne t'inquiète pas, mais j'avoue ne pas te voir connecter souvent sur messenger, j'attendais juste de t'intercepter sur msn.
Pour les 3 ans de formation, j'ai eu confirmation de St Ho que la reforme était repoussé d'un an et que par consequent nous, promo 2005, n'effectueront aussi "que" 27 mois !
Voila, et pour le bafa, je suis en train de préparer mes activités, le thème du séjour c'est le brésiiiiiiiiiiil
C'est un super thème, y a de quoi faire
Je te raconterai !
Pour les 3 ans de formation, j'ai eu confirmation de St Ho que la reforme était repoussé d'un an et que par consequent nous, promo 2005, n'effectueront aussi "que" 27 mois !
Voila, et pour le bafa, je suis en train de préparer mes activités, le thème du séjour c'est le brésiiiiiiiiiiil
-
elodie
salut a toutes et tous pour fred!!!
moi c elodie, j'ai 23 ans et je suis admise egalement a saint honoré et actuellement je cherche un logement et c'est hyper galere a trouver j'ai trouvé une coloc qui passe e ndeuxieme année a st ho mais c pas facile de concilier nos emplois du temps pour chercher voila si y en a qui veulent papoté avant la rentrée voila mon msn: elody1982@hotmail.com
bisous et a la rentrée!!!
moi c elodie, j'ai 23 ans et je suis admise egalement a saint honoré et actuellement je cherche un logement et c'est hyper galere a trouver j'ai trouvé une coloc qui passe e ndeuxieme année a st ho mais c pas facile de concilier nos emplois du temps pour chercher voila si y en a qui veulent papoté avant la rentrée voila mon msn: elody1982@hotmail.com
bisous et a la rentrée!!!
-
c
c'est re "c" ! claire en réalité ! ya toujours personne de l'oral du 17 mars à 15h30 ? c'est juste pour savoir, je ne suis pas admise à st ho ! c'est juste pour savoir... @ bientôt j'espère... et merci pour les futures réponses ! et je compte sur vous pour nous dire comment sont les nouveaux locaux du 19ème car j'espère les intégrer en 2006 !!! bonne rentrée à tout le monde et bon courage pour ceux et celles qui cherchent un appart !!!
-
alexandra
salut fred, je v aussi a st honoré, par rapport au 27 mois ils ton dis si les périodes de stages avait changé??merci
-
Fred
Pas de nouvelles concernant les stages mais si la formation reste a 27 mois, la durée des stages reste identique.
-
floriane
salut melanie,toi aussi tu viens de chartres.as tu vu que jenny aussi.peut etre devriez vous vous contactez pour voir pour l'année prochaine.j'ai vu que tu t'etait mise sur ma messagerie alors a bientot j'espere et n'hesite pas a mettre un message si tu le souhaite
flo
flo
-
nanou
Bonjour
moi je viens de province un petit coin paumé que personne connait. je suis à la recherche d'un logement pas trop cher, dc si vs connaissez des adresses merci de me les communiquer. je voudrai aussi savoirsi les stages sont à faire que dans la région parisienne. Merci bisous
moi je viens de province un petit coin paumé que personne connait. je suis à la recherche d'un logement pas trop cher, dc si vs connaissez des adresses merci de me les communiquer. je voudrai aussi savoirsi les stages sont à faire que dans la région parisienne. Merci bisous
-
alex
Bonjour à toutes...et à touS!!
Moi c'est alex(alexandra en fait, ms il y en déjà une!!!)J'ai 24 ans et je rentre comme vous en formation à stHo,je viens du 91 mais plus du coté de Massy pour celle qui connaisent!!!Sur le forum, il y a un sujet concernant la nouvelle réforme, et effectivement, nous serons encore à 27 mois au lieu des 3 ans prévus.Je vous dis à bientôt, petite pensée particulière pour alexandra de st michel, ancienne collègue de Mim!!!!!
Moi c'est alex(alexandra en fait, ms il y en déjà une!!!)J'ai 24 ans et je rentre comme vous en formation à stHo,je viens du 91 mais plus du coté de Massy pour celle qui connaisent!!!Sur le forum, il y a un sujet concernant la nouvelle réforme, et effectivement, nous serons encore à 27 mois au lieu des 3 ans prévus.Je vous dis à bientôt, petite pensée particulière pour alexandra de st michel, ancienne collègue de Mim!!!!!