salut a tous,
cette année, j'ai passé des concours d'eje mais comme bcp d'entre nous je n'ai pas été retenu. j'aimerai ainsi le preparer avec le cned et je voulais avoir l'avis de celles ou de ceux qui sont passés par le cned pour preparer ce concour.
merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
preparer le concour d'eje avec le cned
-
nathalie
Re: preparer le concour d'eje avec le cned
bonjour anne-claire,
je prépares le concours avec le cned et ça m'a l'aire d'une bonne préparation. j'ai déjà rendu deux devoirs dont 1 corrigés où j'ai 13/20. Ca fait 8 ans que j'ai obtenu mon dernier diplome et ça a été dur de s'y remettre. Par contre pour l'oral, il faut se débrouiller seule. Va sur "promo concours 2006", tu y trouveras plein de renseignements.
A bientot
:th) :bounce: :bye:
je prépares le concours avec le cned et ça m'a l'aire d'une bonne préparation. j'ai déjà rendu deux devoirs dont 1 corrigés où j'ai 13/20. Ca fait 8 ans que j'ai obtenu mon dernier diplome et ça a été dur de s'y remettre. Par contre pour l'oral, il faut se débrouiller seule. Va sur "promo concours 2006", tu y trouveras plein de renseignements.
A bientot
-
anne claire
oui merci j'ai lu et c'est tres interessant.
bonne continuation.
bonne continuation.
-
nathalie
Merci à toi aussi. j'espère qu'on échangera avec toi sur la préparation au concours.
Bon courage. A bientot.
Bon courage. A bientot.