Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

preparer le concour d'eje avec le cned

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne claire

preparer le concour d'eje avec le cned

Message non lu par anne claire » 21 juin 2005 17:29

salut a tous,

cette année, j'ai passé des concours d'eje mais comme bcp d'entre nous je n'ai pas été retenu. j'aimerai ainsi le preparer avec le cned et je voulais avoir l'avis de celles ou de ceux qui sont passés par le cned pour preparer ce concour.
merci d'avance.

nathalie

Re: preparer le concour d'eje avec le cned

Message non lu par nathalie » 21 juin 2005 18:10

bonjour anne-claire,

je prépares le concours avec le cned et ça m'a l'aire d'une bonne préparation. j'ai déjà rendu deux devoirs dont 1 corrigés où j'ai 13/20. Ca fait 8 ans que j'ai obtenu mon dernier diplome et ça a été dur de s'y remettre. Par contre pour l'oral, il faut se débrouiller seule. Va sur "promo concours 2006", tu y trouveras plein de renseignements.

A bientot

:th) :bounce: :bye:

anne claire

Message non lu par anne claire » 21 juin 2005 19:51

oui merci j'ai lu et c'est tres interessant.
bonne continuation.

nathalie

Message non lu par nathalie » 21 juin 2005 20:36

Merci à toi aussi. j'espère qu'on échangera avec toi sur la préparation au concours.

Bon courage. A bientot.

:th) :bounce: :bye:

Répondre