Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente de l'Horizon
-
Amélie
Re: Liste d'attente de l'Horizon
Slt Stf,
Je suis désolée pour toi, je comprends ta déception.
Je pense qu'il devait s'agir de la sélection pour la formation continue et non pas la sélection "directe"? et donc ce n'est peut-être pas la même liste d'attente.
J'espère que tu arriveras à intégrer ta formation rapidement.
A bientôt et bon courage
Je suis désolée pour toi, je comprends ta déception.
Je pense qu'il devait s'agir de la sélection pour la formation continue et non pas la sélection "directe"? et donc ce n'est peut-être pas la même liste d'attente.
J'espère que tu arriveras à intégrer ta formation rapidement.
A bientôt et bon courage
-
stf
salut amélie
non ce n'étais pas une liste d'attente pour une formation continue mais pour une sélection directe.peut-être que se sera toi qui sera appelé qui sais ? je pense de toute façon qu'il n'y a qu'une seule liste d'attente.
bisous
non ce n'étais pas une liste d'attente pour une formation continue mais pour une sélection directe.peut-être que se sera toi qui sera appelé qui sais ? je pense de toute façon qu'il n'y a qu'une seule liste d'attente.
bisous
-
pauline
avez vous du nouvo par rapport a la liste d atente?
quelqu un a til appeler l ecole pour savoir a kel numero ils en etaient?
merci de nous tenir au courant
savez jusqu a kel place ils ont ete les années precedentes environ?
quelqu un a til appeler l ecole pour savoir a kel numero ils en etaient?
merci de nous tenir au courant
savez jusqu a kel place ils ont ete les années precedentes environ?
-
Amélie
Hello Pauline
Moi non plus tjrs pas de nouvelles, que fais-tu l'année prochaine ?
A bientôt.
Moi non plus tjrs pas de nouvelles, que fais-tu l'année prochaine ?
A bientôt.
-
pauline
je pense ke jecontinurai a travailler en creche comme cette année, mais serieux je desespere avec ces concours.
si vous avez du nouvo, dites nous
merci
si vous avez du nouvo, dites nous
merci
-
jody
slt Pauline !!!
En fait moi je n'ai pas encore passé le concours mais je compte le faire cette année,et je voulais travailler un peu auprés d'enfants pur avoir plus d'expérience. J'ai lu que tu travaillais en crèche, tu peux me dire comment s'y prendre exactement, je n'ai pas la Bafa mais j'ai deja travaillais dans une pouponnière et comme ma mère est assistante maternelle j'ai qd même un peu d'expérience avec les enfants.
Je voudrais savoirs aussi comment se sont passé tes épreuves en particuliers l'oral (les questions...)et pour finir j'aimerais savoir comment tu t'es préparée à ce concours et si tu avais des conseilles à me donner.
Voila, je te souhaite de tout coeur bonne chance àtoi et aux autres!!!
BISOUS !!!
En fait moi je n'ai pas encore passé le concours mais je compte le faire cette année,et je voulais travailler un peu auprés d'enfants pur avoir plus d'expérience. J'ai lu que tu travaillais en crèche, tu peux me dire comment s'y prendre exactement, je n'ai pas la Bafa mais j'ai deja travaillais dans une pouponnière et comme ma mère est assistante maternelle j'ai qd même un peu d'expérience avec les enfants.
Je voudrais savoirs aussi comment se sont passé tes épreuves en particuliers l'oral (les questions...)et pour finir j'aimerais savoir comment tu t'es préparée à ce concours et si tu avais des conseilles à me donner.
Voila, je te souhaite de tout coeur bonne chance àtoi et aux autres!!!
BISOUS !!!
-
pauline
moi j ai eu mon bac sms l annee derniere, j ai en meme temps passé mon concours l année derniere deja, mais je savais ke j avais pas bcp de chance car il ne prenne pas bcp de personne sortant du bac car ile attendent kon est de l experience.
donc apres mon bac j ai travailler en creche ke j ai pu acceder en ayant mon cap petite enfance, j ai aussi mon bep sanitaire et social et mon bafa
mais en creche il prenne principalement avec le cap
si tu as le bafa tu peux travailler en centre de loisir
en tout cas moi je te conseil d avoir de l experience
sinon pour l ecrit je m ysuis preparer avec le cned, mais il fo avoir bcp de volonté!!
voilà bon courage a toi
sinon dites nous si vous avez du nouvo par rapport a la liste d attente
merci
donc apres mon bac j ai travailler en creche ke j ai pu acceder en ayant mon cap petite enfance, j ai aussi mon bep sanitaire et social et mon bafa
mais en creche il prenne principalement avec le cap
si tu as le bafa tu peux travailler en centre de loisir
en tout cas moi je te conseil d avoir de l experience
sinon pour l ecrit je m ysuis preparer avec le cned, mais il fo avoir bcp de volonté!!
voilà bon courage a toi
sinon dites nous si vous avez du nouvo par rapport a la liste d attente
merci
-
jody
Merci pour tes conseils Pauline et bonne chance pour la suite !!! Faut surtout pas se décourager et continuer à y croire, tout est possible, j'ai même entendu dire kon pouvait être appelé la veille de la rentrée.
Bisous!
Bisous!
-
pauline
ouais je sais meme le jour de la rentrée ki est le 15septembre on peux etre appeler.
moi j ai appeler l ecole et apparament ils en sont a la 28 29eme personne sur la liste d attente,dc ca avance, on a pet etre une chance
ya til kelkun ki est placé entre 28 et 36 eme place?
moi j ai appeler l ecole et apparament ils en sont a la 28 29eme personne sur la liste d attente,dc ca avance, on a pet etre une chance
ya til kelkun ki est placé entre 28 et 36 eme place?
-
Amélie
Hello,
Pas de nouvelles "fraîches" de la liste d'attente ?
Merci d'avance
Pas de nouvelles "fraîches" de la liste d'attente ?
Merci d'avance