Bonjour !
moi je vais rentrer en prépa en septembre, j'aimerai passer le concours a saint honoré mais je ne connais pas les différentes épreuves du concours : si quelqu un pouvait me renseigner ca serait sympa !
Sinon j'ai écrit pour avoir un dossier d'inscription il y a environ un mois mais je n ai tjrs pas eu de réponse c'est normal ?
d avance merci !
élo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promotion 2005 de st honoré
-
claire
Re: promotion 2005 de st honoré
salut élodie
c'est normal, ils envoient les dossiers en septembre (j'ai demandé pour moi aussi :blabla: )
@ bientôt
c'est normal, ils envoient les dossiers en septembre (j'ai demandé pour moi aussi :blabla: )
@ bientôt
-
lydaiii
pour ceux et celles, qui comme moi demandent des aides pour financer la formation, j'ai entre les mains le devis du cout total de la formation, qui est de 1452e!
à vos porte'monnaies :bounce:
ps:les nouveaux locaux ont l'air bien sympas! fraichement repeins pour nous accueillir comme on le mérite
à vos porte'monnaies :bounce:
ps:les nouveaux locaux ont l'air bien sympas! fraichement repeins pour nous accueillir comme on le mérite
-
floriane
coucou,c floriane,je viens d'avoir une lettre de saint honoré et je vais etre dans la vague b1 c1.et vous?
passez de bonnes vacances et a bientot
passez de bonnes vacances et a bientot
-
sophie
salut floriane,
je suis aussi dans la "vague" B1 C1.si tu veux que l'on fasse connaissance je te donne mon adresse : sophie91250@hotmail.com
j'espère a bientot.bisous.sophie
je suis aussi dans la "vague" B1 C1.si tu veux que l'on fasse connaissance je te donne mon adresse : sophie91250@hotmail.com
j'espère a bientot.bisous.sophie
-
Fred
j'ai recu la meme !
Pareil section b1 c1.
Rentrée le 13/09 a 9h
Par contre les devoirs de vacances merci bien
Pareil section b1 c1.
Rentrée le 13/09 a 9h
Par contre les devoirs de vacances merci bien
-
lucile
Coucou céline
J'ai fait un petit tour sur le forum et ca m'encourage la jattds mé reulstat pr lecrit et je passe un oral le 6 fevrié a neuilly sur marne mé la jattds desesperement st honoré !! Jspr ke ta formation se passe bie ncela me rassure ke tu ai 20 ans o moment de loral avé tu bcp dexperience ? J'ai tellment hate de rentré ds lecole bisous !
J'ai fait un petit tour sur le forum et ca m'encourage la jattds mé reulstat pr lecrit et je passe un oral le 6 fevrié a neuilly sur marne mé la jattds desesperement st honoré !! Jspr ke ta formation se passe bie ncela me rassure ke tu ai 20 ans o moment de loral avé tu bcp dexperience ? J'ai tellment hate de rentré ds lecole bisous !