Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prepa lesocial.fr

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moane

prepa lesocial.fr

Message non lu par moane » 28 juil. 2005 22:11

Bonsoir,
pouvez vous me dire si la prépa social est utile pour le concours d'entrée aux écoles d'EJE?

Sarah

Re: prepa lesocial.fr

Message non lu par Sarah » 28 juil. 2005 23:30

le sujet a déja été traité plusieurs fois, à l'accueil du site tu tape le mot clef prépa lesocial.fr et tu trouveras tes réponses!

moane

Message non lu par moane » 29 juil. 2005 11:36

bonjour,
merci j'y suis allée, mais je n'ai pas trouvé énormément d'infos mis à part le fait que c'est bien et que c'est pas cher pour ce que c'est, j'aimerais bien avoir d'autres témoignages plus précis.
merci! :tv)

cat

Message non lu par cat » 30 juil. 2005 11:29

slt, je me suis inscris hier à la prépa le social.fr et elle est trop trop bien dc je te conseil vraiment de t'y inscrire.
Mo j'ai pris les 2 prépa pr 40€, c'est ce que je te conseil.
Tu prépare quoi comme concours?
Bye

louloute

Message non lu par louloute » 30 juil. 2005 15:54

cat,tu es sur ke les 2 prépas ca te revient seulement à 40 euros? il me semblait que c'était plus cher que ça :hein?:

louloute

Message non lu par louloute » 30 juil. 2005 15:57

et excuse moi encore une question,quand tu parle des 2 prépas,tu veux dire éduc spé+ EJE ou bien uniquement le concours EJE:écrit + oral?
merci d'avance!

Répondre