Bonsoir,
pouvez vous me dire si la prépa social est utile pour le concours d'entrée aux écoles d'EJE?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prepa lesocial.fr
-
Sarah
Re: prepa lesocial.fr
le sujet a déja été traité plusieurs fois, à l'accueil du site tu tape le mot clef prépa lesocial.fr et tu trouveras tes réponses!
-
moane
bonjour,
merci j'y suis allée, mais je n'ai pas trouvé énormément d'infos mis à part le fait que c'est bien et que c'est pas cher pour ce que c'est, j'aimerais bien avoir d'autres témoignages plus précis.
merci! :tv)
merci j'y suis allée, mais je n'ai pas trouvé énormément d'infos mis à part le fait que c'est bien et que c'est pas cher pour ce que c'est, j'aimerais bien avoir d'autres témoignages plus précis.
merci! :tv)
-
cat
slt, je me suis inscris hier à la prépa le social.fr et elle est trop trop bien dc je te conseil vraiment de t'y inscrire.
Mo j'ai pris les 2 prépa pr 40€, c'est ce que je te conseil.
Tu prépare quoi comme concours?
Bye
Mo j'ai pris les 2 prépa pr 40€, c'est ce que je te conseil.
Tu prépare quoi comme concours?
Bye
-
louloute
cat,tu es sur ke les 2 prépas ca te revient seulement à 40 euros? il me semblait que c'était plus cher que ça :hein?:
-
louloute
et excuse moi encore une question,quand tu parle des 2 prépas,tu veux dire éduc spé+ EJE ou bien uniquement le concours EJE:écrit + oral?
merci d'avance!
merci d'avance!