Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

durée de formation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mistue

durée de formation

Message non lu par mistue » 07 août 2005 18:55

bonjour

est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la formation passe à 3 ans dès la rentrée prochaine?
d'avance merci

fred

Re: durée de formation

Message non lu par fred » 07 août 2005 19:13

Je rentre au cerpe à la rentrée et on nous a informé que la formation restait à 27 mois, et que le décret ne serait signer qu'en janvier 2006. Je pense que l'an prochain ce sera bon...

Par contre d'après ce que j'ai lu dans ce forum, certaines écoles (peut-être dans d'autres académies??) sont déjà passées à 3 ans.

A+ :crazy2:

louloute

Message non lu par louloute » 07 août 2005 19:26

j'ai posé la question à un conseiller d'orientation:il est possible que la durée de la formation passe à 3 ans mais si la réforme est définitevement votée!! affaire à suivre donc... :oups!: :bye:

claire

Message non lu par claire » 07 août 2005 21:12

salut

ça passe à 3 ans pour la rentrée 2006

@ bientôt

Salem

Message non lu par Salem » 08 août 2005 00:23

Bonjour
Je confirme les propos de claire, c'est officiel, la formation passe à trois ans dés la rentrée 2006.
@+

mistue

Message non lu par mistue » 08 août 2005 08:29

ok...merci à tous pour vos réponses....bonne continuation!!

Répondre