bonjour
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la formation passe à 3 ans dès la rentrée prochaine?
d'avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
durée de formation
-
fred
Re: durée de formation
Je rentre au cerpe à la rentrée et on nous a informé que la formation restait à 27 mois, et que le décret ne serait signer qu'en janvier 2006. Je pense que l'an prochain ce sera bon...
Par contre d'après ce que j'ai lu dans ce forum, certaines écoles (peut-être dans d'autres académies??) sont déjà passées à 3 ans.
A+ :crazy2:
Par contre d'après ce que j'ai lu dans ce forum, certaines écoles (peut-être dans d'autres académies??) sont déjà passées à 3 ans.
A+ :crazy2:
-
louloute
j'ai posé la question à un conseiller d'orientation:il est possible que la durée de la formation passe à 3 ans mais si la réforme est définitevement votée!! affaire à suivre donc...
ups!: :bye:
-
Salem
Bonjour
Je confirme les propos de claire, c'est officiel, la formation passe à trois ans dés la rentrée 2006.
@+
Je confirme les propos de claire, c'est officiel, la formation passe à trois ans dés la rentrée 2006.
@+