Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fournitures spé à acheter pour la rentrée,

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Peggy

fournitures spé à acheter pour la rentrée,

Message non lu par Peggy » 11 août 2005 14:57

bonjour à tous
une petite question toute bête mais pas abordée, y- aurait il quelques fournitures spéciales ou livres à acheter pour la rentrée?
ET je m'adresse aux 1ère ou 2de année : quels livres pouvaient vous nous conseiller de lire avant la rentrée?
Merci!

élise

Re: fournitures spé à acheter pour la rentrée,

Message non lu par élise » 11 août 2005 19:25

un stylo bleu, un stylo rouge, un stylo vert, un stylo noir, une trousse, un agenda Bob l'éponge, une gomme parfumée à la fraise, un classeur bleu, des intercalaires.....
...désolée, j'ai pas pu résister !!!!!! :blabla:

Bel

Message non lu par Bel » 11 août 2005 22:04

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

A-L

Message non lu par A-L » 12 août 2005 09:23

:blabla: :lol2: :lol:

sérieusement, l'institut ou je suis ne donne pas de livre a acheté. En fait la lecture pour ce métier est tres important, il faut beaucoup lire a coté meme si on ne t'y force pas. l'incontournable est le bouquin de BERNARD GOLSE : "Développement affectif et intellectuel de l'enfant " qui regroupe plusieurs psy
apres c'est toi qui verra les quels pourraient t'intéresser le plus; Le mieux sinon c'est de les emprunter a la bibliothéque; a celle de l'institut ou je suis, on peut en emprunter 3 par mois
a+

Répondre