bonjour à tous
une petite question toute bête mais pas abordée, y- aurait il quelques fournitures spéciales ou livres à acheter pour la rentrée?
ET je m'adresse aux 1ère ou 2de année : quels livres pouvaient vous nous conseiller de lire avant la rentrée?
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fournitures spé à acheter pour la rentrée,
-
élise
Re: fournitures spé à acheter pour la rentrée,
un stylo bleu, un stylo rouge, un stylo vert, un stylo noir, une trousse, un agenda Bob l'éponge, une gomme parfumée à la fraise, un classeur bleu, des intercalaires.....
...désolée, j'ai pas pu résister !!!!!! :blabla:
...désolée, j'ai pas pu résister !!!!!! :blabla:
-
A-L
Re: fournitures spé à acheter pour la rentrée,
:blabla: :lol2:
sérieusement, l'institut ou je suis ne donne pas de livre a acheté. En fait la lecture pour ce métier est tres important, il faut beaucoup lire a coté meme si on ne t'y force pas. l'incontournable est le bouquin de BERNARD GOLSE : "Développement affectif et intellectuel de l'enfant " qui regroupe plusieurs psy
apres c'est toi qui verra les quels pourraient t'intéresser le plus; Le mieux sinon c'est de les emprunter a la bibliothéque; a celle de l'institut ou je suis, on peut en emprunter 3 par mois
a+
sérieusement, l'institut ou je suis ne donne pas de livre a acheté. En fait la lecture pour ce métier est tres important, il faut beaucoup lire a coté meme si on ne t'y force pas. l'incontournable est le bouquin de BERNARD GOLSE : "Développement affectif et intellectuel de l'enfant " qui regroupe plusieurs psy
apres c'est toi qui verra les quels pourraient t'intéresser le plus; Le mieux sinon c'est de les emprunter a la bibliothéque; a celle de l'institut ou je suis, on peut en emprunter 3 par mois
a+