Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je trouve pas de stage!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurel

je trouve pas de stage!!

Message non lu par aurel » 29 août 2005 23:17

je lance un appel, en effet je galere pour trouver mon stage à reponsabilité sur paris ou 94 de fevrier 2006 à juin 2006 sachant que j'ai fais mon 1er en jardin d'enfants et le 2eme sera en pouponniere, j'ai passé de nomreux coups de tel en hopitaux, pmi et creche familiale: les réponses sont partout les memes, on prend que les stagiaires de telle école, on prend pas de stagiaire, on a deja nos quotas et ainsi de suite
je commence à m'inquiter si qq a des pistes merci beaucoup de m'en faire part

liloo

Re: je trouve pas de stage!!

Message non lu par liloo » 30 août 2005 11:11

salut,

tu peux essayer l'hôpital de villeneuve saint georges et demander l'éducatrice qui s'appelle dominique BENITEZ.qui sait, elle aura peut-être de la place pour toi?
voici le tél du service pédoatrique:0143862198
bon courage te ne baisse pas les bras!

natacha

Message non lu par natacha » 08 sept. 2005 18:04

tu peux essayer à la ville d'issy-les-moulineaux (92), je travaille à la crèche l'oiseau bleu tél: 0146387952

helene

Message non lu par helene » 08 sept. 2005 20:10

Un conseil : déplace toi directement aux structures, tu exposes directement tes motivations, tu as beaucoup plus de chances d'avoir des réponses positives.

aurelia

Message non lu par aurelia » 08 sept. 2005 22:51

merci pour vos réponses , j'ai qq pistes j'espere que ca va marcher, j'ai vraiment l'impression d'etre en situation de recherche d'emploi, on me demande cv lettre de motiv experience et cie !

Répondre